"Quel personnage du visiteur du futur êtes-vous?"
Page 5 sur 6 • Partagez
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: "Quel personnage du visiteur du futur êtes-vous?"
Raph, à 93%. je m'en doutais un peu t'façon.
flo32om- Canard
Je suis Raph, j'aurais aimé être Renard 

Meganatik- Visiteur du forum
Quel personnage du visiteur du futur es-tu ?
Your Result: Raph
80%
Vous êtes une personne du présent avec une vie ordinaire, vous préférez dire la vérité mais parfois un petit mensonge peut apparaitre, vous n'êtes pas très téméraire, parfois il vous arrive même de fuir le danger et vous ne savez pas vraiment vous imposer mais cela n'empêche pas que vous soyez présent pour sauver le monde.
80%
Judith
78%
Le visiteur
40%
Le docteur Henry Castafolte
30%
Stella
20%
Mathéo
Si c'est pour avoir Raph et Judith au même pourcentage autant être Judith mais ça prouve bien que je suis très contradictoire car ces deux perso sont un peu beaucoup à l'opposer XD
Your Result: Raph
80%
Vous êtes une personne du présent avec une vie ordinaire, vous préférez dire la vérité mais parfois un petit mensonge peut apparaitre, vous n'êtes pas très téméraire, parfois il vous arrive même de fuir le danger et vous ne savez pas vraiment vous imposer mais cela n'empêche pas que vous soyez présent pour sauver le monde.
80%
Judith
78%
Le visiteur
40%
30%
Stella
20%
Mathéo
Si c'est pour avoir Raph et Judith au même pourcentage autant être Judith mais ça prouve bien que je suis très contradictoire car ces deux perso sont un peu beaucoup à l'opposer XD
Dernière édition par Opaline le Ven 7 Aoû 2015 - 15:11, édité 1 fois
Opaline- Employé chez Sathan
-
Euh... je suis perplexe... Je peux choisir dans ce cas là? ^^
- Resultat:
[/img]
Your Result: Ralf
81%
47%
Mathéo
43%
Stella
41%
Le visiteur
39%
Judith
14%
Et bah, Raph, ok pourquoi pas xD
81%
47%
Mathéo
43%
Stella
41%
Le visiteur
39%
Judith
14%
Et bah, Raph, ok pourquoi pas xD
Doumiati- Enfant de la meute
-
Your Result: Judith
76%
Vous êtes une personne effrayante, une femme fatale, la ruse et le combat sont vos meilleurs atouts. Votre autorité se fait ressentir dans l'équipe mais il en faudra plus pour impressionner le visiteur qui n'a pas la moindre confiance en vous sauf en cas de coup dur. Par contre, vous avez du mal à accepter votre réputation de brebis noire au sein du groupe, vous prenez donc garde à chaque fais et geste.
63%
Stella
55%
Raph
27%
Mathéo
14%
0%
Le visiteur
Vouiii Judith ! ♥
(Et 0% du Visiteur... Ouch.)
76%
Vous êtes une personne effrayante, une femme fatale, la ruse et le combat sont vos meilleurs atouts. Votre autorité se fait ressentir dans l'équipe mais il en faudra plus pour impressionner le visiteur qui n'a pas la moindre confiance en vous sauf en cas de coup dur. Par contre, vous avez du mal à accepter votre réputation de brebis noire au sein du groupe, vous prenez donc garde à chaque fais et geste.
63%
Stella
55%
Raph
27%
Mathéo
14%
0%
Le visiteur
Vouiii Judith ! ♥
(Et 0% du Visiteur... Ouch.)
Mince je n'ai pas copié collé mon résultat mais je suis à 80% Raph !!! 

Lily/Maë- Humaniste
-
Un texe qui commence par "vous etes un genie" j'aime bien ça :p
87%
Vous êtes un pur génie, un inventeur en herbe et un grand humaniste, pour vous, les qualités humaines n'appartiennent qu'aux humains, enfin, jusqu'à ce que vous aperceviez le code barre sur votre bras. Vous pouvez être un peu soupe au lait lorsque les membres du groupe pensent que vous pouvez créer tout et n'importe quoi avec un de ces matériaux merdiques du futur. Vos plus grandes fiertés sont le Castabolt, la machine à voyager dans le temps et votre moustache. Vous aidez le visiteur à sauver le monde car être un robot n'empêche pas d'être humaniste.
33%Le visiteur
24%Stella
23%Ralf
2%Judith
0%Mathéo
87%
Vous êtes un pur génie, un inventeur en herbe et un grand humaniste, pour vous, les qualités humaines n'appartiennent qu'aux humains, enfin, jusqu'à ce que vous aperceviez le code barre sur votre bras. Vous pouvez être un peu soupe au lait lorsque les membres du groupe pensent que vous pouvez créer tout et n'importe quoi avec un de ces matériaux merdiques du futur. Vos plus grandes fiertés sont le Castabolt, la machine à voyager dans le temps et votre moustache. Vous aidez le visiteur à sauver le monde car être un robot n'empêche pas d'être humaniste.
33%Le visiteur
24%Stella
23%Ralf
2%Judith
0%Mathéo
Momo_tatay- Humaniste
-
Je pensais avoir déjà posté, mais non.
Donc j'ai fait le test.
88%
62%
Stella
52%
Mattéo
50%
Raph
34%
17%
Le visiteur
---------------------------------------------
Pas certaine que tout me corresponde chez elle, mais OK.
Puis elle est badass
Donc j'ai fait le test.
88%
62%
Stella
52%
Mattéo
50%
Raph
34%
17%
Le visiteur
---------------------------------------------
Pas certaine que tout me corresponde chez elle, mais OK.
Puis elle est badass

Je suis Judith a 84% o/
Ca me va je suis presque aussi badass qu'elle (presque presque) on y croit <3
Tellement "femme fatale"
71%Le visiteur
58%Ralf
53%Le docteur Henry Castafolte
46%Mathéo
24%Stella
Ca me va je suis presque aussi badass qu'elle (presque presque) on y croit <3
Tellement "femme fatale"
71%Le visiteur
58%Ralf
53%Le docteur Henry Castafolte
46%Mathéo
24%Stella
Jokbamboo- Visiteur du forum
-
Mon résultat est Le Visiteur ascendant Judith visiblement.
J'aurais plutôt dit l'inverse mais bon.

J'aurais plutôt dit l'inverse mais bon.

StarWatcher- Chasseur de Canard
-
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ?
» Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?
» Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 3 du Visiteur du Futur : Les Missionnaires ?
» Quel est votre saison préférée du Visiteur du Futur ?
» Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?
» Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 3 du Visiteur du Futur : Les Missionnaires ?
» Quel est votre saison préférée du Visiteur du Futur ?
Page 5 sur 6