[ Dessins ] Mes délires (Dessins VDF)
Page 5 sur 6 • Partagez
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [ Dessins ] Mes délires (Dessins VDF)
Oh.
LES GENS.
J'ai retrouvé un truc suuuuuuuuuuuuper vieux. Qui me fait honte, du coup. Qui me fait dilemme à poster (mais que je poste quand même : D) (Et le fond du dessin est est BEWARK). Légende directement copiée de DA
LES GENS.
J'ai retrouvé un truc suuuuuuuuuuuuper vieux. Qui me fait honte, du coup. Qui me fait dilemme à poster (mais que je poste quand même : D) (Et le fond du dessin est est BEWARK). Légende directement copiée de DA

- May need help:
-"Well… I finally may need some help…"-
- - - - - -
Inspired from a study i've seen some time ago i don't know where… If anybody knows…
Donc.
Basiquement, c'est un délire pour Marine, a cause de nos divagations bizarres sur le visiteur du Futur (YAHOU SAISON 4 !) qui était toujours blessé, et de comme quoi ça devait être chiant, des fois, de devoir se soigner tout seul. Comme il est trop orgueilleux, il aura voulu faire tout seul (fierté masculine oblige).
Ensuite, ça à dérivé en "Ouais, mais je veux qu'il soit à moitié dépoilé, Théa" "Normal si tu veux qu'il soit entrain de se soigner, sale blonde." "Je savais que je t'avais dit "oui" pour une bonne raison il y a 6 ans. Pétasse.", puis en "Et tu me photographiera les étapes !" (A poster un de ces quatre, donc)
Et ouais, je sais, mon fond craint. Mais, hey ! J'ai super réussi mes bandages !
T'as honte de ça quoi. Je vais aller me pendre alors.
Non mais c'est super bien fait quoi. ^^
*kiiwi est une crotte.
Non mais c'est super bien fait quoi. ^^
*kiiwi est une crotte.
kiiwi- Stratège de Call of Balls
-
Ouais j'avoue y a franchement pas de quoi avoir honte hein xD
Honte? Il est magnifique ce dessin!
Laetitia- Ex Modo
-
Merciii 
New color style !

New color style !
- Dame la mort:
Elle avait toujours eu un oeil sur lui.
Lorsqu'il était apparu dans le ventre de Cassiopée, petit foetus fragile, elle avait déjà sentit l'anomalie qu'il serait.
Son petit futur, son petit champion…
Il l'avait tutoyé dès son apparition. Il n'avait cessé d'être sur le fil, s'agrippant toujours d'une main à sa soeur et de l'autre à elle.
Il survolait le monde.
Mais pas les gens qu'il aimait.
La première avait été l'une de ses soeurs.
La première d'une longue, très longue, interminable série.
Elle les avait tous accueillis avec plus d'attention que les autres, avec ce soin particulier qu'on réservait aux vieux amis.
Elle était très peinée pour lui. Dame la Chance avait une nette tendance à lui tourner le dos.
Max et Astoria, main dans la main, serrés l'un contre l'autre sur leur nuage, contemplaient la scène avec une infinie tristesse.
_Mon pauvre, pauvre frère…
_Tant de malheurs pour un seul homme.
Elle posa une main froide sur leurs épaules.
_Ne vous inquiétez pas, enfants. Elle aura une place de choix auprès des Walkyries, je vous le promets. J'irais moi-même la chercher.
Il acquiescèrent, sourirent, disparurent, et elle atterrit en douceur à côté de la jeune femme.
Elle poussa un râle, cracha du sang.
Elle passa une main sur son front en sueur.
_Ma brave, brave, brave guerrière… Tu te plairas parmi nous…
Un horrible gargouillis sortit de sa gorge. La flaque de sang s'étala sur le sol.
_Tout ira bien… Tu continueras à protéger les âmes que tu aimes…
Son corps s'arqua avec violence. Elle poussa un cri, un cri déchirant.
_Et le moment venu, ma très chère guerrière... Toi et moi, nous viendrons chercher leurs valeureuses, courageuses, honorables âmes, et les conduirons là où elles pourront prendre un repos bien mérité…
Sa main se crispa, ses ongles se brisèrent en raclant le goudron.
_Oui, bien mérité…
Elle poussa un dernier râle douloureux.
_Bonjour, Judith… Et bienvenue dans ta nouvelle vie...
Dernière édition par Ayahne le Ven 20 Juin 2014 - 14:35, édité 2 fois (Raison : Grah, les yeux...)
J'aime. BEAUCOUP !
Et puis la dernière phrase de ta descritption, woooooow. ♥
Et puis la dernière phrase de ta descritption, woooooow. ♥
Pareil que Louwizz, j'adore !!!!!
Il y a vraiment une âme, une ambiance dans ce dessin et sa description ! Et puis j'aime vraiment bien ce nouveau style de coloration !
Il y a vraiment une âme, une ambiance dans ce dessin et sa description ! Et puis j'aime vraiment bien ce nouveau style de coloration !

Merci beaucoup, je suis contente que ça plaise 
Voici le début de la suite
![[ Dessins ] Mes délires (Dessins VDF) - Page 5 1are_a10](https://i.servimg.com/u/f39/18/79/08/53/1are_a10.png)

Voici le début de la suite

![[ Dessins ] Mes délires (Dessins VDF) - Page 5 1are_a10](https://i.servimg.com/u/f39/18/79/08/53/1are_a10.png)
Oh my goooood c'est trop classe vu comme ça !!!! *_*
Luna Roswood- N+1
-
Merci 
Etape 2
![[ Dessins ] Mes délires (Dessins VDF) - Page 5 Etape_10](https://i.servimg.com/u/f39/18/79/08/53/etape_10.png)
Etape 3
![[ Dessins ] Mes délires (Dessins VDF) - Page 5 Etape_11](https://i.servimg.com/u/f39/18/79/08/53/etape_11.png)
Etape 4
A reposter, puisque ça se pixelise. Encore.

Etape 2
![[ Dessins ] Mes délires (Dessins VDF) - Page 5 Etape_10](https://i.servimg.com/u/f39/18/79/08/53/etape_10.png)
Etape 3
![[ Dessins ] Mes délires (Dessins VDF) - Page 5 Etape_11](https://i.servimg.com/u/f39/18/79/08/53/etape_11.png)
Etape 4
A reposter, puisque ça se pixelise. Encore.
Yeaaah trop la classe!! J'adore ton dessin Dame la mort et tes chevelures sont superbes!! Beau boulot!!!!!! <3
marionluuly- Dresseur de RTI
-
Bon... me reste plus qu'à lire le roman pour tout comprendre mais, sinon, c'est très beau ! 

yao- Ex Admin
-
Mirci !
(Quel roman ? XD)
Voilà le travail fini !
J'en suis pas très contente, les couleurs ne me plaisent pas. J'en ferais donc un troisième sur le même thème !
De gauche à droite : Athéna, la plus vieille des déesses présente, puis la Norne de Judith (Les Nornes personnifient les destinées de chaque individu (Une par personne). Elles sont responsables de chacun des malheurs et bonheurs d'une vie. Leurs équivalents Grec sont les Moires), Freyja la Première Valkyrie, Dame la Mort, un genre de synthèse de Morrigane et d'Hela, et évidemment, Judith, étalée en travers.
Elles sont toutes cinq dans l'antichambre du Valhalla, et préparent Judith à son dernier voyage (en se disputant gentiment son âme.) Mais Dame la Mort est le juge, et avait déjà promis son âme aux Valkyries… Voilà voilà...
(Quel roman ? XD)
Voilà le travail fini !
J'en suis pas très contente, les couleurs ne me plaisent pas. J'en ferais donc un troisième sur le même thème !
- L'antichambre du Valhalla:
_C'est l'une de nos plus belles réussites, n'est ce pas, mes soeurs ?
Les deux jeunes Dises, Dame la Mort et la vieille déité grecque penchées sur le corps alangui de la petite rousse sourirent.
_Cette Einherjar sera bien accueillie parmi les nôtres, sourit Freyja. Vous avez fait du très bon travail, Pallas Athéna, Norne Ygræ…
_Un très belle âme, en effet, acquiesça la vieille Athéna. Nos Moires ont été très déçues de ne pas la prendre en charge, Norne Ygræ, mais vous avait fait un travail délicieux, et de qualité.
La déité aux cheveux châtains adressa un sourire de remerciement à sa consoeur rousse.
_Cela fut un plaisir… Une destinée pareille, c'est le travail de toute une éternité.
_Elle sera une Valkyrie très talentueuse, approuva la déesse à la peau d'ébène.
_Quelque chose à ajouter, Dame la Mort ?
_L'avenir s'annonce captivant...
De gauche à droite : Athéna, la plus vieille des déesses présente, puis la Norne de Judith (Les Nornes personnifient les destinées de chaque individu (Une par personne). Elles sont responsables de chacun des malheurs et bonheurs d'une vie. Leurs équivalents Grec sont les Moires), Freyja la Première Valkyrie, Dame la Mort, un genre de synthèse de Morrigane et d'Hela, et évidemment, Judith, étalée en travers.
Elles sont toutes cinq dans l'antichambre du Valhalla, et préparent Judith à son dernier voyage (en se disputant gentiment son âme.) Mais Dame la Mort est le juge, et avait déjà promis son âme aux Valkyries… Voilà voilà...
Dernière édition par Ayahne le Sam 21 Juin 2014 - 14:56, édité 2 fois
Ah je ne comprends pas enfait ^^' Ce ne sont pas des fan-arts du VdF ? 

yao- Ex Admin
-
Y a Judith ? Ca compte pas ? XD
En fait, tout ça c'est l'illustration (encore) d'un trip que j'ai eu avec une copine. Nous aimions beaucoup trop Judith, et nous sommes fans des mythologies. Donc on à fait un mix des deux, et voici Judith chez les Dieux. Donc voilà.
Du coup la suite et fin de ma série "Déité"
En fait, tout ça c'est l'illustration (encore) d'un trip que j'ai eu avec une copine. Nous aimions beaucoup trop Judith, et nous sommes fans des mythologies. Donc on à fait un mix des deux, et voici Judith chez les Dieux. Donc voilà.
Du coup la suite et fin de ma série "Déité"
- Valkyrie:
Ils sont très beaux! Mais pour le moment, may need help est mon préféré! 

Laetitia- Ex Modo
-
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» [dessins] mes petits dessins
» [Dessins] Mes dessins sur Frenchnerd
» [Fan-art] Dessins du VDF o/
» [Dessins] Fan-art du Paramétrage de la Vie
» [ Dessins ] Fan-arts de Tod
» [Dessins] Mes dessins sur Frenchnerd
» [Fan-art] Dessins du VDF o/
» [Dessins] Fan-art du Paramétrage de la Vie
» [ Dessins ] Fan-arts de Tod