[ Dessins ] Mes délires (Dessins VDF)
Page 6 sur 6 • Partagez
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [ Dessins ] Mes délires (Dessins VDF)
La classe en Valkyrie!!!! Pour l'antichambre je trouve que l'habit vert fait vraiment photo d'herbe et ça me dérange un peu ^^' mais j'adore ton style !!!!!!!!!!
Et la Dame de la mort a trop la classe!!!
Et la Dame de la mort a trop la classe!!!
marionluuly- Dresseur de RTI
-
Ouaip, ça me dérengeait un peu aussi, mais c'était déjà un peu tard. En tout cas merci 
Je lance un nouveau principe, tout droit tiré de Tumblr : Le AskMe
Le principe est simple : Vous m'envoyez par mp vos requêtes, vos questions sur l'univers du VDF et j'y réponds en dessin
(oui, je n'ai absolument plus d'idées XD)
Allez-y, lâchez vous !
A plus, Ayahne

Je lance un nouveau principe, tout droit tiré de Tumblr : Le AskMe
Le principe est simple : Vous m'envoyez par mp vos requêtes, vos questions sur l'univers du VDF et j'y réponds en dessin

Allez-y, lâchez vous !
A plus, Ayahne

C'est une bonne idée ce truc 
Je vais y réfléchir

Je vais y réfléchir

yao- Ex Admin
-
J'aime bien l'idée! Je vais faire comme Yao.. Réfléchir! 

-
Ton style est trop cool ! J'adore les couleurs et ton coup de tablette graphique !
Si jamais ça t'intéresse, il y a en ce moment un concours de fan-arts sur le thème de la Meute. Je suis en pleine phase de recrutement donc si ça te dit de participer c'est par ICI !
Si jamais ça t'intéresse, il y a en ce moment un concours de fan-arts sur le thème de la Meute. Je suis en pleine phase de recrutement donc si ça te dit de participer c'est par ICI !
- 2ème au Concours de fan-fic avec Je voudrais déjà
- 2ème au Concours de paroles de RM
1ère au concours de Contes! - Dauphine Miss & Mister FFF 2014, 2015 et 2016
- POKEDEX - Tanukastabot :
Type : Psy - Acier
Description : Issu d'un partenariat entre les labos des Pr. Chen & Castafolte, serait un robot organique à base de gènes de tanuki, animal métamorphe.
![[ Dessins ] Mes délires (Dessins VDF) - Page 6 Imagee12](https://i.servimg.com/u/f84/19/16/69/02/imagee12.gif)
Tanuki- Ex Admin
-
JE NE SUIS PAS MORTE !
Eeeeet oui !
Le bac était juste prenant ^^ (J'ai eu mon bac S avec la mention, donc yolo)
Si on rajoute à ça les vacances et une tablette qui fonctionne à moitié…
Je ne peux vous présenter que des extraits de mon carnet de voyage, mais j'en posterai à peu près tout les jours. Et y en à des tonnes et des tonnes ^^
(Bah oui, je l'ai fini ! Un si joli carnet, avec un Tardis en couverture et Eleventh en mode badass dans la brume à l'arrière XD)
(Un carnet de voyage, c'est un carnet ou je dessine tout et n'importe quoi. Les dessins sont souvent peu travaillés, et cela sert surtout d'exutoire à toutes les idées qui se pressent dans mon cerveau, mais du coup c'est très varié)
Je n'avais que deux dessins lié au VDF dedans mais je vous les pose quand même ^^
(Sachez tout de même que j'ai regardé Sucker Punch pendant mon absence.
Et j'ai.
Complètement.
Adoré.
Ce film est grandiose. Et beau. Et fait rager les geeks masculins. Et ce film est esthétiquement parfait. Et le scénario est cool. ET C'EST BEAU PUTAIN, ET JE L'ADORE DONC CHUT)
Eeeeet oui !
Le bac était juste prenant ^^ (J'ai eu mon bac S avec la mention, donc yolo)
Si on rajoute à ça les vacances et une tablette qui fonctionne à moitié…
Je ne peux vous présenter que des extraits de mon carnet de voyage, mais j'en posterai à peu près tout les jours. Et y en à des tonnes et des tonnes ^^
(Bah oui, je l'ai fini ! Un si joli carnet, avec un Tardis en couverture et Eleventh en mode badass dans la brume à l'arrière XD)
(Un carnet de voyage, c'est un carnet ou je dessine tout et n'importe quoi. Les dessins sont souvent peu travaillés, et cela sert surtout d'exutoire à toutes les idées qui se pressent dans mon cerveau, mais du coup c'est très varié)
Je n'avais que deux dessins lié au VDF dedans mais je vous les pose quand même ^^
(Sachez tout de même que j'ai regardé Sucker Punch pendant mon absence.
Et j'ai.
Complètement.
Adoré.
Ce film est grandiose. Et beau. Et fait rager les geeks masculins. Et ce film est esthétiquement parfait. Et le scénario est cool. ET C'EST BEAU PUTAIN, ET JE L'ADORE DONC CHUT)
BREF
- Vraie Version:
Rien de particulier à dire sur celle-là, si ce n'est que c'est ainsi que je verrai une Mademoiselle du futur ^^
Pour moi, dans la première image, elle vient de shooter un ou deux zombies pour pouvoir rentrer à la base, et, dans la seconde, elle est tranquilou dans le refuge.
- Version Sucker Punch:
L'image explique tout ^^
VDF en temps Baby Doll ^^
D'un autre côté, si on enlève la jupe et la marinière, le duo flingue katana ferait des miracles pour le VDF. Je veux dire, ça resterais bien de le style. Et j'aime bien les couettes XD
Je ne connais pas Sucker Punch mais je préfère cette version *o* tellement BADASS!!!! J'adore!!!
Et félicitation pour ton bac
Et félicitation pour ton bac

-
J'adore ton "style de trait" (si ça se dit), je trouve que ça dégage vraiment quelque chose, bravo 

Luna Roswood- N+1
-
Ta galerie est pleine de magnifiques artworks très touchants, mais ceux qui me donnent le plus d'étoiles dans les yeux c'est "La petite Reine Clotilde" et "May Need Help". Avec une seule phrase ils dégagent une atmosphère et histoire qui font démarrer mon imagination au quart de tour, je les trouve très parlant. Sinon, d'accompagner certains dessins avec un contexte, un petit texte, c'est comme du bonus et ça rajoute un petit plus, alors merci à toi !

Kaptainnope- Missionnaire
-
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» [dessins] mes petits dessins
» [Dessins] Mes dessins sur Frenchnerd
» [Fan-art] Dessins du VDF o/
» [Dessins] Fan-art du Paramétrage de la Vie
» [ Dessins ] Fan-arts de Tod
» [Dessins] Mes dessins sur Frenchnerd
» [Fan-art] Dessins du VDF o/
» [Dessins] Fan-art du Paramétrage de la Vie
» [ Dessins ] Fan-arts de Tod