[ Dessins ] Mes délires (Dessins VDF)
Page 3 sur 6 • Partagez
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [ Dessins ] Mes délires (Dessins VDF)
Si, c'est toi ! Ceux dans ta signature me rendent dingue ! Je veux peindre comme ça, un jour !
Merci pour tout vos compliments, c'est teeeeeeeeellement agréable !
Comme j'avais une flemme innommable, aujourd'hui, j'ai dessiné la photo dont je parlais dans le texte précédent. J'ai ainsi trouvé une nouvelle technique de colo qui va vachement vite et qui offre un effet aquarelle et délavé bien sympa
(J'ajouterais que je suis très fière de Cassiopée, la mère du VDF, la Hippie blonde avec un bébé dans les bras. Elle ressemblait vraiment à ça dans mon esprit !)
Merci pour tout vos compliments, c'est teeeeeeeeellement agréable !
Comme j'avais une flemme innommable, aujourd'hui, j'ai dessiné la photo dont je parlais dans le texte précédent. J'ai ainsi trouvé une nouvelle technique de colo qui va vachement vite et qui offre un effet aquarelle et délavé bien sympa

- Une vieille photo délavée qui trainait au fond d'une poche:
(J'ajouterais que je suis très fière de Cassiopée, la mère du VDF, la Hippie blonde avec un bébé dans les bras. Elle ressemblait vraiment à ça dans mon esprit !)
Dernière édition par Ayahne le Dim 27 Avr 2014 - 22:34, édité 2 fois
J'adore cet effet! C'est vraiment très joli!
Laetitia- Ex Modo
-
Merci beaucoup 
J'ai illustré le chapitre Bonus de la fic. Donc, ici, pas de Visiteur, juste une illustration de la fic
Si tout continue à se dérouler aussi bien, je pense en faire une planche illustrée : )
Valààààà, a plus

J'ai illustré le chapitre Bonus de la fic. Donc, ici, pas de Visiteur, juste une illustration de la fic

- E…mma ?:
]
(…) et soudain, il se figea.
Puis il vacilla un peu et se rattrapa discrètement au mur.
Là, la jeune femme face à lui, la Dame de la Cour, une des suivantes de Clothilde…
C'était elle.
C'était elle.
Si tout continue à se dérouler aussi bien, je pense en faire une planche illustrée : )
Valààààà, a plus

Ayahne a écrit:Si, c'est toi ! Ceux dans ta signature me rendent dingue ! Je veux peindre comme ça, un jour !
Je pense que tu vas être déçue parce que j’utilise une technique "particulière" c'est vrai que je l'ai pas écrit mais c'est gentil ! Tout est écrit das mon topic mais je t'expliquerai à l'occasion sur la cb stuveux
Sparks'- N+1
-
Ce nouveau dessin est absolument magnifique!
Laetitia- Ex Modo
-
Je vais passer pour une conne mais ... t'écris une fiction ?
Sparks'- N+1
-
Waouh, j'aime beaucoup. Je suis particulièrement fan de la petite reine Clothilde. 
Continue comme ça c'est super beau.

Continue comme ça c'est super beau.

@Sparks' : Ah ? (Et c'est quoi la cb ? XD). En fait j'écrit pas vraiment de fiction… Je suis trop inconstante pour ça XD. En fait, j'écris des textes, des bouts d'histoires par-ci par-là, de un paragraphe à deux pages, sur l'ordi ou sur mes cours, et je les illustre. Ou je fais des dessins et j'écrit un texte qui va avec. J'aime donner un sens à mes images : D
@Laetitia&Louwizz : Merci
Bon, j'ai fait un autre dessin, mais aucun rapport avec le VDF, donc je mets juste le lien : ) : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=456903Emmasboys.png
@Laetitia&Louwizz : Merci

Bon, j'ai fait un autre dessin, mais aucun rapport avec le VDF, donc je mets juste le lien : ) : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=456903Emmasboys.png
Le dernier dessin est super cool!
Laetitia- Ex Modo
-
Merci à tous !
Bon !
Pour fêter ma fanatitude Harry potterienne, je vous propooooooose :
A plus !
Bon !
Pour fêter ma fanatitude Harry potterienne, je vous propooooooose :
- VDF à l'école des sorciers !:
Donc. Pourquoi qui/où, toussa toussa.
Judith est évidemment une Serpentarde, pour des raisons plus qu'évidentes : elle est maligne, rusée et très manipulatrice. Ambitieuse, elle à néanmoins une grande loyauté pour tout ceux qui constituent ses amis proches et est très courageuse.
Et comme toute bonne Serpentarde, c'est une totale handicapée sentimentale. Elle à été un plaisir à dessiner et, c'est un personnage relativement simple à colorer.
VDF est un pendant masculin de Judith. Au mêmes raisons qu'elle, j'ajouterai qu'il à plusieurs personnalités qu'il cache : la "publique", la "avec les amis", la "contre les ennemis"… Je ne crois pas qu'on aie déjà vu un visage sincère chez lui. Ce gout du secret et de la discrétion sur la vie personnelle l'on directement placé à Serpentard. (en plus de son gout du spectacle)
Ses cheveux sont déjà plus hard à colorer, même si c'est dans le faisable.
Henry Génie->Serdaigle. Point. (Ajoutons à cela un gout de la recherche, un amour de la connaissance, une passion pour la science et une amitié sans faille)
Vous savez quoi ? Je l'ai complètement zappé. Je l'ai dessiné à la fin, alors que j'avais déjà coloré tout les autres XD. Lui aussi, c'est du bonheur à dessiner ; 10 minutes chrono croquis + colo !
Stella Je vais vous avouer un truc : je l'aime pas vraiment. Malgré cela, en Choipeau de qualité, je l'ai placée à Gryffondor pour son énormissime courage (je lui reconnais au moins ça), son adaptation rapide, et sa manie de réussir à mettre chaque situation à son avantage alors qu'elle est dans la mouise absolue.
Du coup, wé, mon pas-amour pour elle se ressent sur le dessin ><
Raph Bordel. Un cas difficile. J'ai hésité à le placer à Gryffondor, mais, en dehors du fait que ce serait hyper-cliché, sa plus grande qualité, c'est sa loyauté. Donc Poufsouffle.
Donc voilà. J'ai d'autres raisons, mais c'est la principale
Lui, par contre, c'est méga-hard à dessiner. Ses cheveux, surtout. Je hais ses cheveux.
Bref. Ici, je voyais bien Judith, Henry et VDF, meilleurs amis, face à Raph et Stella, leurs ennemis naturels, en train de se rendre compte qu'ils étaient pas tous siiiii terribles que ça.
A plus !
Dernière édition par Ayahne le Jeu 1 Mai 2014 - 22:53, édité 1 fois
Oh. MON. Dieu. Ce que tu ne sais pas c'est qu'en plus d'être une tarée amoureuse de Raph je suis (encore plus peut-être) une POTTERHEAD.
Du coup ton dessin là ? Il représente à peu de choses près MA VIE.
Je suis assez d'accord avec tes choix notamment pour Justine, Jenri et Stella. Raph je l'aurais peut-être plus mis à Poufsouffle... Et le VDF... Mouais non t'as raison Serpentard lui va bien.
En tout cas c'est une SUPER idée, je plussoie à fond !
(Par contre je sais pas si c'est l'image qui passe pas chez moi mais les couleurs me laissaient penser que Henri était à Gryffondor et Raph et Stella à Poufsouffle ! C'est en lisant ta description que je me suis rendue compte de mon erreur !)
Du coup ton dessin là ? Il représente à peu de choses près MA VIE.
Je suis assez d'accord avec tes choix notamment pour Justine, Jenri et Stella. Raph je l'aurais peut-être plus mis à Poufsouffle... Et le VDF... Mouais non t'as raison Serpentard lui va bien.

En tout cas c'est une SUPER idée, je plussoie à fond !
(Par contre je sais pas si c'est l'image qui passe pas chez moi mais les couleurs me laissaient penser que Henri était à Gryffondor et Raph et Stella à Poufsouffle ! C'est en lisant ta description que je me suis rendue compte de mon erreur !)
Ben il est à Poufsouffle… J'ai pas marqué ça ? >< Roh je suis bête ! Je vais corriger ! En tout cas, les couleurs sont les bonnes, sur le dessin.
T'as vu les AVPM/AVPS, tout ça ? Trop cool.
J'ai prévu dans faire d'autres sur cette série
EDIT : Ah si je l'avais marqué. Ben pourquoi tu l'as pas vu ? XD
T'as vu les AVPM/AVPS, tout ça ? Trop cool.
J'ai prévu dans faire d'autres sur cette série

EDIT : Ah si je l'avais marqué. Ben pourquoi tu l'as pas vu ? XD
Ah merde c'est moi qui ait mal lu, je suis navrée ! Du coup je suis super d'accord avec toi ! (par contre j'ai édité mon post d'avant pour mettre une phrase entre parenthèses, tu l'as vue ?)
Bizare…
Pour mon design d'uniforme Poudlarien (j'en ai plusieurs !) j'ai choisi de prendre la couleur principale en foncé : soit vert foncé, bleu nuit, jaune/marron et pourpre et de la mettre sur la veste et les chaussures. Après, j'ai pris les couples de couleurs classique (Vert/argent, Rouge/Or, Bleu/Bronze, Jaune/Noir) et je les ai mis en liseré sur les manches, le col, le bas du polo, et le bas du pantalon, pour bien démarquer qui était où. (Et la cravate aussi
) Chez moi ça s'affiche sans problème, mais peut-être que c'était trop évident pour moi XD
Pour mon design d'uniforme Poudlarien (j'en ai plusieurs !) j'ai choisi de prendre la couleur principale en foncé : soit vert foncé, bleu nuit, jaune/marron et pourpre et de la mettre sur la veste et les chaussures. Après, j'ai pris les couples de couleurs classique (Vert/argent, Rouge/Or, Bleu/Bronze, Jaune/Noir) et je les ai mis en liseré sur les manches, le col, le bas du polo, et le bas du pantalon, pour bien démarquer qui était où. (Et la cravate aussi

C'est les liserés qui me portent à confusion en fait !
Mais peut-être parce que ma luminosité est trop sombre ! Je vais éclaircir ça et je te dirai
Mais peut-être parce que ma luminosité est trop sombre ! Je vais éclaircir ça et je te dirai

Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» [dessins] mes petits dessins
» [Dessins] Mes dessins sur Frenchnerd
» [Fan-art] Dessins du VDF o/
» [Dessins] Fan-art du Paramétrage de la Vie
» [ Dessins ] Fan-arts de Tod
» [Dessins] Mes dessins sur Frenchnerd
» [Fan-art] Dessins du VDF o/
» [Dessins] Fan-art du Paramétrage de la Vie
» [ Dessins ] Fan-arts de Tod
Page 3 sur 6