Saison 3 - Episode 08 - Judith
Page 8 sur 10 • Partagez
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Saison 3 - Episode 08 - Judith
Je ne pense pas que Mattéo et Sara coucheront ensemble x) limite, il seront ensemble, mais soit Matteo refusera gentiment ("écoutez patronne, j'suis désolé, mais j'peux pas"), soit il refusera violemment en apprenant quel a été le sort de Judith. Bon, ça peut très bien se passer différemment, mais je pense que la première proposition est plus plausible. Mattéo étant amoureux de Judith, ça pourrait l'empêcher de partager la couche d'un(e) autre.
M. Djack- Humaniste
-
Si ça se trouve Castafolte va faire un cyborg à l'image de Judith... (Comment ça je regarde trop Gorillaz ?)
Mais le parallèle entre la mort de Judith et la proposition indécente (ohoh humour-à-deux-balles-en-faisant-un-jeu-de-mot-pourri-sur-les-titres-des-épisodes) de Sara est vraiment intéressant !
Mais le parallèle entre la mort de Judith et la proposition indécente (ohoh humour-à-deux-balles-en-faisant-un-jeu-de-mot-pourri-sur-les-titres-des-épisodes) de Sara est vraiment intéressant !
Nigami- N+1
-
...Je vois pas en quoi c'est indécent comme proposition, c'est plutôt Mattéo qui est chanceux sur le coup.
TheYanathos- Enfant de la meute
J'y ai pensé aussi au coup de l'implant qui sert de boite noire pour créer une Judith-robot, à la limite si elle ne sait pas qu'elle est un robot et que ça donne une relation compliquée avec Mattéo pourquoi pas.
L'important c'est pas tant de réussir à la ressusciter, pour ça on trouve toujours une excuse, mais plutôt de faire en sorte que ça apporte quelque chose à l'histoire et au développement des personnages.
Joss Whedon l'a bien fait dans la saison 6 de Buffy donc c'est casse gueule mais possible.
L'important c'est pas tant de réussir à la ressusciter, pour ça on trouve toujours une excuse, mais plutôt de faire en sorte que ça apporte quelque chose à l'histoire et au développement des personnages.
Joss Whedon l'a bien fait dans la saison 6 de Buffy donc c'est casse gueule mais possible.
SRDT- Chasseur de Canard
-
Non, Mathéo n'est pas un enc*leur de maman !
Je pense qu'il voudra rester fidèle à Judith !

Je pense qu'il voudra rester fidèle à Judith !
FilouSxE- Dresseur de RTI
-
J'ai versé toutes les larmes de mon corps devant cet épisode !
Pauvre Judith ! On a plus qu'à espérer que cette seconde chance en soit vraiment une !
Pauvre Judith ! On a plus qu'à espérer que cette seconde chance en soit vraiment une !
dariamarina- Canard
-
Judith qui fait "JE SUIS UN ROBOT ?!", ça serait tellement beau.SRDT a écrit:J'y ai pensé aussi au coup de l'implant qui sert de boite noire pour créer une Judith-robot, à la limite si elle ne sait pas qu'elle est un robot et que ça donne une relation compliquée avec Mattéo pourquoi pas.
Torfyn- Amateur de bilboquet
-
Moi ce que je retiens de l'épisode c'est le 'Pas toi' que Judith lâche avant de mourir.
Je ne sais pas mais comme dernière parole cela fait bizarre de dire cela à Dario. Je verrais plutot une insulte, et/ou une menace : "Pauvre crétin, si je t'ai pas eut , les autres t'aurons."
Je me dis qu'avec l'implant, elle a revécu sa vie à partir du moment de sa rencontre avec Mattéo et que dans cette vie alternative, les choses se sont passé à peu près pareil au début :
*** Vie de Judith dans l'implant ***
Le visiteur les faits venir en 2010 pour les plan à trois. Judith et Matteo apprennent qu'il ne peut pas leur fournir de papiers ... et les deux se barrent pour rejoindre les Lombardi.
Après le fait que Matteo ne soit plus là pour aider Raph en fin de saison fait que les choses dégénèrent. Et que au final quelque mois plus tard, Judith se retrouve en 2550 blessée à mort en face de ... Raph ? (Ouais, comme elle viens de lui sauver la vie, je le verrais bien en position de bourreau dans un monde ou Stella et le visiteur se sont fait buter) qui s’apprête à la tuer.
*** Fin de la vie de judith dans l'implant ***
*** Vie réelle après le coup de feu raté de Judith ***
L'implant se déclenche et elle 'vit' ce qui est écrit au dessus.
Elle se retrouve donc avec deux jeux de souvenirs : les vrai, où elle va se faire buter par Dario et ceux de l'implant où elle va se faire buter par un double de Raph.
Le 'Pas toi' me semble plus adressée au 'Raph' qui sera en position de la tuer dans ses souvenirs du à l'implant qu'à Dario.
*** Fin de la vie réelle de Judith ***
*** Théorie fumeuse ***
Maintenant si par une série de coincidence incroyable le Raph alternatif récupère les souvenir de notre Raph, décide de la laisser vivre ET que d'une manière tordue ce qui se passe dans l'esprit de Judith affecte notre réalité pour l'empêcher de mourir face à Dario, bah je ne serais qu'à moitié surpris.
*** Fin de la théorie ***
Oui, j'adore fait des théories fumeuses à partir de deux petits mots...
Je ne sais pas mais comme dernière parole cela fait bizarre de dire cela à Dario. Je verrais plutot une insulte, et/ou une menace : "Pauvre crétin, si je t'ai pas eut , les autres t'aurons."
Je me dis qu'avec l'implant, elle a revécu sa vie à partir du moment de sa rencontre avec Mattéo et que dans cette vie alternative, les choses se sont passé à peu près pareil au début :
*** Vie de Judith dans l'implant ***
Le visiteur les faits venir en 2010 pour les plan à trois. Judith et Matteo apprennent qu'il ne peut pas leur fournir de papiers ... et les deux se barrent pour rejoindre les Lombardi.
Après le fait que Matteo ne soit plus là pour aider Raph en fin de saison fait que les choses dégénèrent. Et que au final quelque mois plus tard, Judith se retrouve en 2550 blessée à mort en face de ... Raph ? (Ouais, comme elle viens de lui sauver la vie, je le verrais bien en position de bourreau dans un monde ou Stella et le visiteur se sont fait buter) qui s’apprête à la tuer.
*** Fin de la vie de judith dans l'implant ***
*** Vie réelle après le coup de feu raté de Judith ***
L'implant se déclenche et elle 'vit' ce qui est écrit au dessus.
Elle se retrouve donc avec deux jeux de souvenirs : les vrai, où elle va se faire buter par Dario et ceux de l'implant où elle va se faire buter par un double de Raph.
Le 'Pas toi' me semble plus adressée au 'Raph' qui sera en position de la tuer dans ses souvenirs du à l'implant qu'à Dario.
*** Fin de la vie réelle de Judith ***
*** Théorie fumeuse ***
Maintenant si par une série de coincidence incroyable le Raph alternatif récupère les souvenir de notre Raph, décide de la laisser vivre ET que d'une manière tordue ce qui se passe dans l'esprit de Judith affecte notre réalité pour l'empêcher de mourir face à Dario, bah je ne serais qu'à moitié surpris.

*** Fin de la théorie ***
Oui, j'adore fait des théories fumeuses à partir de deux petits mots...
Dernière édition par Hankroyd le Sam 9 Mar 2013 - 17:26, édité 1 fois (Raison : Essayer de rendre mon charabia un peu plus clair)
Hankroyd- Canard
J'ai rien compris...
Annou- Ex Modo
-
J'ai compris mais c'est n'importe quoi, tu te bases sur rien du tout ^^'
De toute façon, Judith ne rejoindrait jamais les Lombardi et elle aura, dans ses souvenirs, un destin bien trop différent.
De toute façon, Judith ne rejoindrait jamais les Lombardi et elle aura, dans ses souvenirs, un destin bien trop différent.
yao- Ex Admin
-
yao a écrit:De toute façon, Judith ne rejoindrait jamais les Lombardi et elle aura, dans ses souvenirs, un destin bien trop différent.
Si, elle le fait à la fin de la saison 2. Mais c'est vrai que ça deviendrait un peu trop WTF. ^^
Tyalis- Employé chez Sathan
-
dis comme ça, c'est sur, c'est chelou, mais ç'est le genre de retournement de situation de François ^^
Thannis- Enfant de la meute
-
Hankroyd : Si elle dit "pas toi" à Dario, c'est parce qu'il n'est pas très glorieux de mourir de la main de ce personnage qui est un parfait loser. On aurait imaginé une mort plus belle pour Judith, et là on souligne bien le fait qu'elle est, dira-t-on, bêtement tuée.
Sinon tout le reste, ça ne relève non pas de la théorie mais de la fanfiction
Sinon tout le reste, ça ne relève non pas de la théorie mais de la fanfiction

Léo- Ex Modo
-
Je vais me vanter mais je pense que Léo et moi sommes ceux qui comprenons mieux l'écriture de François 
Edit : Y a Nono aussi.

Edit : Y a Nono aussi.
Raj- Employé chez Sathan
J'suis d'accord avec Leo, faut pas se prendre la tête. Dario Lombardi, c'est quand même un beau fumier, un peu faible mentalement même parfois, normal qu'elle aurait préféré mourir autrement Judith
dariamarina- Canard
-
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 1
» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 2
» Making of - Saison 1 Épisode 05 et Épisode 06
» Making of - Saison 1 Épisode 14 et Épisode 15
» Making of - Saison 2 Épisode 01 à Épisode 03
» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 2
» Making of - Saison 1 Épisode 05 et Épisode 06
» Making of - Saison 1 Épisode 14 et Épisode 15
» Making of - Saison 2 Épisode 01 à Épisode 03