Saison 3 - Episode 08 - Judith
Page 10 sur 10 • Partagez
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Saison 3 - Episode 08 - Judith
Héhé, moi j'avais fait le rapprochement. ^^ C'est pour ça que j'adore regarder encore et encore les vieux épisodes, on découvre à chaque fois quelque chose de nouveau. 

Laetitia- Ex Modo
-
Comment c'est possible d'avoir échappé à ça? Enfin mieux vaut tard que jamais 

jujuman- Philosophe des Balls
-
Un épisode de dingue, envie de pleurer pour le coup et à la fin on se demande si Judith va faire comme Daniel Jackson dans Stagate. Et bien non ! Dans un sens ce n'est pas si mal ! Mais que lui chuchote le visiteur ?! xueh
Invité- Invité
Je commenterais pas tous les épisodes de la saison 3 mais j'ai envie de commenter celui-là parce que wouah quoi!! C'est juste la meilleure fin possible pour un personnage fictif et c'est tout à son image en plus, une fin badass pour une fille badass. Cet épisode est juste génial, magnifique, qui n'est pas du tout dans le pathos. Même s'il est toujours dur à regarder (je suis obligée de chialer à chaque fois que je le regarde^^), il est génial. Et puis, ça fait vraiment plaisir de voir Yacine dans le Visiteur du Futur (vu que je sais qu'en plus, il est hyper fan) dans un rôle un peu flippant alors que c'est le mec le plus drôle de la Terre xD
je vais te répondre mais en spoiler car pour ceux qui n'ont pas vu la fin de la saison 3 ça serait pas très sympa ^^Kyara a écrit:Mais que lui chuchote le visiteur ?! xueh
- Spoiler:
- Le visiteur dit que ça vaut el coup car en 2012 il y a un monde parallèele trop bien et qu'il faut empêcher les catastrophes pour pouvoir dériver vers ce monde enfin d'autres trucs comme ça jme souviens plus trop (honte à moi) bref il dit qu'il le sait car il vient de ce monde!

marionluuly- Dresseur de RTI
-
(Oui je suis méchante j'ai enlevé le spoilermarionluuly a écrit:Le visiteur dit que ça vaut el coup car en 2012 il y a un monde parallèele trop bien et qu'il faut empêcher les catastrophes pour pouvoir dériver vers ce monde enfin d'autres trucs comme ça jme souviens plus trop (honte à moi) bref il dit qu'il le sait car il vient de ce monde!

Ah ouiii, moi aussi je me demandais ce qu'il pouvait bien lui dire, et tu as raison Marion, ça doit certainement être ça... Mais je ne sais pas si ça aurait vraiment intéressé une personne telle que Judith de savoir ça...
Et pour info, le monde dont il parle c'est effectivement le monde dont il vient qui est "magnifique, qui est dans l'espace", c'est ce qu'il avoue à la fin de la saison 3 et ce qui pousse Henry à revenir.

*viens de réaliser* ET OUI JE POSTE 30 ANS APRES. T.T
Leviosa- Enfant de la meute
Message du 27 févier 2014
Je me souviens que, quand on a vu le VdF chuchoter, je me suis dit qu'il y avait possibilité qu'on ne sache jamais ce qu'il a pu lui dire mais lorsque j'ai vu le final de la saison 3, ça me semblait tout à fait évident que ce qu'a dit le VdF à Judith est cette révélation de l'Autre Monde ^^' Ça ne fait aucun doute.
Ah et si vous voulez parler de cet Autre Monde, c'est par là
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t5503-l-autre-monde-du-visiteur-du-futur
Je me souviens que, quand on a vu le VdF chuchoter, je me suis dit qu'il y avait possibilité qu'on ne sache jamais ce qu'il a pu lui dire mais lorsque j'ai vu le final de la saison 3, ça me semblait tout à fait évident que ce qu'a dit le VdF à Judith est cette révélation de l'Autre Monde ^^' Ça ne fait aucun doute.
Ah et si vous voulez parler de cet Autre Monde, c'est par là

https://www.frenchnerd-fanclub.com/t5503-l-autre-monde-du-visiteur-du-futur
EDIT du 15 septembre 2014
Je veux pas dire mais... Tim et Léo ont sans doute également l'implant comme ils étaient les big boss de la Brigade Temporelle

yao- Ex Admin
-
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 1
» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 2
» Making of - Saison 1 Épisode 05 et Épisode 06
» Making of - Saison 1 Épisode 14 et Épisode 15
» Making of - Saison 2 Épisode 01 à Épisode 03
» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 2
» Making of - Saison 1 Épisode 05 et Épisode 06
» Making of - Saison 1 Épisode 14 et Épisode 15
» Making of - Saison 2 Épisode 01 à Épisode 03