Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Saison 3 - Episode 08 - Judith

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saison 3 - Episode 08 - Judith - Page 7 Empty Re: Saison 3 - Episode 08 - Judith

Message par Léo Mer 6 Mar 2013 - 17:54

Je suis sûr que le coup de missile par le cul c'était uniquement pour que les fans arrêtent de demander en convention si on le verra un jour à l'écran Razz

Très très satisfaite, c'est un très bon épisode et j'étais vraiment immergée Smile Super les flashbacks, super Yacine, super les dialogues. C'est juste dommage qu'à la fin alors qu'elle est super vénère, elle finit par lui dire de rentrer avec le sourire un peu d'un seul coup. Très bonne idée l'implant, ça marche super. (même si le fait qu'il est survécu au paradoxe temporel crie un peu "BESOIN SCÉNARISTIQUE" Razz

Référence JJSDN très très bien placée.

Et donc pour la mort... j'ai envie qu'elle meurt et j'ai pas envie qu'elle meurt. C'est dur, parce que si elle revient on risque effectivement le retour foireux ^^
Et comme dit valyrien, c'est très beau car "Judith préférait se sacrifier que de ne jamais rencontrer Mattéo."

Pour le Visiteur, ça pue l'histoire d'amour ou l'affaire familiale ou je sais pas quoi... AAAH c'est ça que j'ai le plus envie de savoir Saison 3 - Episode 08 - Judith - Page 7 Tarddanceplz

J'ai relu tout vos putains de posts sur la puce, y'a plein de manière de le voir c'est horrible, et je ne me suis toujours pas décidé. On verra bien. En tout cas ça va fuser comme question pendant la séance...

Nigami : Non tu n'es pas la seule, relis tous les posts de ce topic Wink
yao et Sonata : Alors ça vous n'en savez rien, Yacine pourrait mentionner son statut juste pour dire qu'elle travaille à la brigade donc il pourrait très bien en avoir profité aussi... enfin on verra

ps : Juste, souvenez-vous que François voulait recentrer les choses sur Raph dans cette saison. Je suis sûr que c'est lui la clé ^^
avatar
Léo
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 8468
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Episode 08 - Judith - Page 7 Empty Re: Saison 3 - Episode 08 - Judith

Message par Nigami Mer 6 Mar 2013 - 18:14

Oups léo, désolée, je dois avouer n'avoir pas pris le temps de lire tous les posts (je suis ce qu'on appelle dans le langage courant une flemmarde mais promis je me soignerais).

Quand tu dis que Ralph est la clé j'ai l'impression que tu sous-entends que Ralph est peut-être un descendant du Visiteur (je sais pas pourquoi) mais bon on sait tous que c'est impossible. Donc peut-être que c'est Ralph qui va sauver la situation dans les derniers épisodes (en mode je lance une canette de soda ce qui change le destin de l'humanité).

Mais j'ai confiance en François pour ne pas qu'il fasse une nouvelle version des anciennes saisons =)
Nigami
Nigami
N+1
N+1

Masculin Messages : 2613
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
Localisation : La deuxième étoile à droite de Gallifrey

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Episode 08 - Judith - Page 7 Empty Re: Saison 3 - Episode 08 - Judith

Message par Pacoflo Mer 6 Mar 2013 - 18:34

Sonata a écrit:
Par contre y a un truc qui m'échappe à la fin de l'épisode : quand Constance et le Visiteur courent vers la porte de sortie, qu'elle lui dit "alors ?" et qu'il gueule "putain !" après avoir regardé derrière lui, c'est pourquoi ? Parce qu'il voit que Judith ne vient pas...?

C'est tout simplement que Constance ne comprend pas pourquoi il révâsse au lieu d'ouvrir la porte.
Le visiteur en a marre car il sacrifie encore un de ses amis...
Pacoflo
Pacoflo
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Masculin Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse - Bordeaux principalement

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Episode 08 - Judith - Page 7 Empty Re: Saison 3 - Episode 08 - Judith

Message par Sonata Mer 6 Mar 2013 - 18:41

Par contre, quand elle pointe son flingue sur lui, ça m'a assez étonné qu'il ne se rebelle pas plus contre l'idée qu'elle se sacrifie (en plus il sait très bien qu'elle ne tirera jamais réellement). Il avait dit qu'il y allait, elle est blessée, et c'est plus ou moins lui qui les a embarqué dans cette galère... C'est assez évident que, même si elle est très forte, vu qu'elle est diminuée physiquement, il y a de grandes chances qu'elle y passe.
Sonata
Sonata
Enfant de la meute
Enfant de la meute

Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Episode 08 - Judith - Page 7 Empty Re: Saison 3 - Episode 08 - Judith

Message par Pixolo Mer 6 Mar 2013 - 19:02

Honnêtement, je pense pas qu'elle survive. Mais je pense qu'elle restera quand même dans la série par je ne sais quel stratagème. Une chose est sûre, rien ne sera plus comme avant..


Dernière édition par Pixolo le Jeu 7 Mar 2013 - 20:50, édité 1 fois
Pixolo
Pixolo
Ex Designer
Ex Designer

Masculin Messages : 1188
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Créteil

https://www.flickr.com/photos/samuelsole/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Episode 08 - Judith - Page 7 Empty Re: Saison 3 - Episode 08 - Judith

Message par FilouSxE Mer 6 Mar 2013 - 22:58

TheYanathos a écrit:
FilouSxE a écrit:
Titmoff a écrit:Par contre Filou, c'est quoi cette histoire de Robocop?
En fait, c'est juste que je trouve que le nouveau Robocop, celui de José Padilha ressemble étrangement à ce personnage que l'on verra dans les prochains épisodes du VDF ! Razz
Alors qui se cache sous ce costume ? Peter Weller ? Joel Kinnaman ? Pascal Hénault ?

Désolé de casser tes rêves mais c'est tout simplement les robots fait par Henri ^^"

Certes.
C'était de l'humour, mais la ressemblance et quand même frappante, non ?
FilouSxE
FilouSxE
Dresseur de RTI
Dresseur de RTI

Masculin Messages : 5739
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Un petit patelin entre Saint Etienne et Lyon.

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Episode 08 - Judith - Page 7 Empty Re: Saison 3 - Episode 08 - Judith

Message par Sonata Mer 6 Mar 2013 - 23:47

Pixolo a écrit:- Judith, ce personnage qui, derrière son caractère dominant, sévère et froid, cache une femme à l'âme sensible et douée d'une grande empathie. Voilà un petit hommage pour pérenniser l'image de son sourire, de celle qu'elle est réellement. (Si vous souhaitez télécharger l'image pour une quelconque raison, faite le moi savoir, je vous enverrais la version HD)
Spoiler:
(Désolé si ce message peut-paraitre un soupçon hors sujet, mais je n'allais pas créer un topic rien que pour ça...) -
Sinon, honnêtement, je pense pas qu'elle survive. Mais je pense qu'elle restera quand même dans la série par je ne sais quel stratagème. Une chose est sûre, rien ne sera plus comme avant..

Elle est juste magnifique ! Et joue tellement bien. Embarassed
Pour l'instant je me persuade qu'elle fera son retour d'ici la fin de la saison, mais si c'est pas le cas, elle me manquera vachement... Ça fera un vide, et j'aurais encore plus les boules si Constance la "remplace", et ce même si je l'aime bien.
Bref, pour ne pas trop être hors sujet, je me répèterai en disant que sa performance dans cet épisode est incroyable. (Quel chemin depuis la première saison...)

EDIT : concernant ce que le visiteur dit à l'oreille de Judith, je ne pense vraiment pas que ce soit du style "tel personne est de ma famille" ou quoi, mais plutôt (comme ça a déjà été dit) un truc sur le plan amoureux, affectif. Ça m'étonnerait que ce soit un truc vraiment extraordinaire, parce que même si Judith est étonnée, ça ne la fait pas changer d'avis : elle avait déjà décidé de se sacrifier.


Dernière édition par Sonata le Mer 6 Mar 2013 - 23:52, édité 1 fois
Sonata
Sonata
Enfant de la meute
Enfant de la meute

Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Episode 08 - Judith - Page 7 Empty Re: Saison 3 - Episode 08 - Judith

Message par Léo Mer 6 Mar 2013 - 23:51

Nigami : Je ne sous-entends rien, je ne fais que reprendre les mots de François dans de nombreuses interviews... Il dit vouloir centrer la saison sur Raph... mais j'imagine que par là il voulait plutôt dire le faire grandir, donc tous les évènements qui se sont passés précédemment... Et pourquoi dis-tu Ralph ??? Shocked
avatar
Léo
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 8468
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Episode 08 - Judith - Page 7 Empty Re: Saison 3 - Episode 08 - Judith

Message par Temiro(le Cube) Jeu 7 Mar 2013 - 2:43

yao a écrit:Non parce que Mattéo n'était pas assez important dans la Brigade Temporelle pour l'avoir Wink

Sonata a écrit:Oui, le colporteur précise bien "en tant qu'inquisitrice du temps, vous avez eu le privilège d'être implanté par la société" donc c'est grâce à son statut, Mattéo était secondaire Smile

ah oui, je suis stupide ^^
Autant pour moi
Temiro(le Cube)
Temiro(le Cube)
Missionnaire
Missionnaire

Masculin Messages : 320
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Dans un monde où les machines à voyager dans le temps sont à utilisation unique

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Episode 08 - Judith - Page 7 Empty Re: Saison 3 - Episode 08 - Judith

Message par Nigami Jeu 7 Mar 2013 - 14:15

Ah ouais j'ai pas arrêtée d'appeler Raph Ralph. Lapsus, désolée ^^'
Nigami
Nigami
N+1
N+1

Masculin Messages : 2613
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
Localisation : La deuxième étoile à droite de Gallifrey

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Episode 08 - Judith - Page 7 Empty Re: Saison 3 - Episode 08 - Judith

Message par Thaneros Jeu 7 Mar 2013 - 14:57

Pour ma part je trouve que la mort de Judith colle assez bien avec la création du nouveau personnage de Hero-corp. Justine devra aller sur le tournage de la 3ème saison de la série et donc ne pourra aller sur celui de la saison 4 (s'il y en a une) du VDF. Après il est possible que cette mort ait été décidée bien avant la création de ce nouveau rôle pour Justine
Thaneros
Thaneros
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Episode 08 - Judith - Page 7 Empty Re: Saison 3 - Episode 08 - Judith

Message par yao Jeu 7 Mar 2013 - 15:05

Thannis a eu la même réflexion que toi Thaneros dans le topic des spéculations :

Thannis a écrit:Et pour Judith, j'ai comme l'impréssion qu'ils se sont ouvert les deux portes en prévision de la saison 4 (l'actrice de Judith jouera dans Héro corp, peut-être n'aura elle pas le temps pour deux tournages)
Ce à quoi j'ai répondu :
yao a écrit:Justine Le Pottier a déjà terminé son tournage dans Hero Corp. Il n'y a pas de problème à ce niveau là Wink
Je pense donc que sa mort était prévu bien à l'avance Wink

_________________
Saison 3 - Episode 08 - Judith - Page 7 Sign_y11Saison 3 - Episode 08 - Judith - Page 7 2zj9vzn

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Episode 08 - Judith - Page 7 Empty Re: Saison 3 - Episode 08 - Judith

Message par Brernard Jeu 7 Mar 2013 - 17:38

je le pense aussi car il me semble que les derniers épisodes de la saison 3 ont été tournés en septembre (un vague souvenir d'une info donnée dans un making of). En tout cas, je pense que le scenar était déjà prêt dans ses grandes lignes cet été quand ils ont tourné dans les bureaux d'ankama/des missionnaires.

Alors soit François tourne des scènes à partir d'un scénario et la mort de Judith était déjà écrite en septembre, soit il invente complètement à partir de truc qu'il a filmé au feeling, et la WOUAH comment il est trop balèze pour nous sortir un résultat comme ca !
avatar
Brernard
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 47
Localisation : Le Futur/En Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Episode 08 - Judith - Page 7 Empty Re: Saison 3 - Episode 08 - Judith

Message par TheYanathos Ven 8 Mar 2013 - 0:17

Je viens de faire le rapprochement entre l'épisode 7 et 8 ; pendant que Judith rend l'âme, Mattéo se tape Sara (voir ép. 7).

On a vu plus classe.
avatar
TheYanathos
Enfant de la meute
Enfant de la meute

Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Episode 08 - Judith - Page 7 Empty Re: Saison 3 - Episode 08 - Judith

Message par yao Ven 8 Mar 2013 - 11:11

Mais non puisque Sara a dit "ce soir on couche ensemble" et il se trouve que ce n'est pas encore le soir (ouf) Razz

_________________
Saison 3 - Episode 08 - Judith - Page 7 Sign_y11Saison 3 - Episode 08 - Judith - Page 7 2zj9vzn

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Episode 08 - Judith - Page 7 Empty Re: Saison 3 - Episode 08 - Judith

Message par TheYanathos Ven 8 Mar 2013 - 11:56

Bah le soleil se couche quand Sara coupe Judith, le temps qu'elle arrive dans la prison, qu'ils s'évadent, qu'elle fighte les nécrophiles, qu'elle meurt... On atteint facilement la soirée.

Et puis même si y'a quelques heures entre les deux actions, l'idée y est ^^
avatar
TheYanathos
Enfant de la meute
Enfant de la meute

Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Episode 08 - Judith - Page 7 Empty Re: Saison 3 - Episode 08 - Judith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» Wanted Poster
par Shari Mer 24 Jan 2024 - 2:26

» Voir le film au Quebec ?
par yao Sam 9 Déc 2023 - 13:50

» [Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
par yao Lun 26 Juin 2023 - 8:25

» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
par Jobyebye Mar 4 Avr 2023 - 2:58

» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
par Ugz Aube Lun 2 Jan 2023 - 20:01

» [Livre audio] Slim fait la voix officielle dans le jeu "Oreste" et "Cthulhu Le Pacte d'Innsmouth"
par valyrien Mer 21 Déc 2022 - 21:59

» [spoiler film] Théorie sur Constance
par Louwizz Ven 16 Sep 2022 - 18:20

» Trois questions
par Malva Ven 26 Aoû 2022 - 14:58

» Mais qui est réellement le docteur Castafolte ?
par yao Lun 22 Aoû 2022 - 20:00

» [Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
par yao Mar 16 Aoû 2022 - 8:22

» [Convention] Japan Expo 2022 avec Le Visiteur du Futur
par gaea Ven 15 Juil 2022 - 10:44

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
par LeVisit3urDuFutur Mar 5 Juil 2022 - 16:25

» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
par Albinou Mer 8 Juin 2022 - 11:38

» [podcast officiel] J'ai mis les podcasts de Frenchnerd sur youtube (les mp3 sont sur le Forum)
par maxence1994 Mar 26 Avr 2022 - 14:34

» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
par Jobyebye Mer 15 Déc 2021 - 18:00

» Bande-démo et sites des Frenchnerdiens
par valyrien Lun 29 Nov 2021 - 23:00

» Les projets/créations de Lezly Prager
par yao Lun 1 Nov 2021 - 22:34

» [Web-série] Éléonore Costes dans Pensées Futiles
par yao Jeu 7 Oct 2021 - 12:28

» Eléonore Costes dans Paroles de chat
par Mavoisi Ven 3 Sep 2021 - 11:56

» [Vidéos] Frenchnerd dans "C'est une autre histoire"
par yao Mer 1 Sep 2021 - 22:32