[Musique] Les chansons de Florent Dorin
Page 10 sur 11 • Partagez
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: [Musique] Les chansons de Florent Dorin
Petit UP, est-ce que les musiques sont libres de droit?
Darklight- N+1
Je n'en sais rien et je ne sais pas comment ça marche, mais vu que ce sont ses compositions et ses interprétations... Dans tous les cas, ça serait pas cool de les utiliser sans son accord... Enfin ce n'est que mon humble avis

Cordiérite- N+1
-
D'après ce que j'ai compris, Florent est assez ouvert à ce qu'on utilise ses musiques à condition de lui demander avant. ^^
Timothée Hochet et le Voyageur du Temps ont pu ainsi les utiliser dans leur web-série, donc comme dit Cordiérite, le mieux est d'avoir son accord pour être réglo avec son travail et avec lui. ^^
Timothée Hochet et le Voyageur du Temps ont pu ainsi les utiliser dans leur web-série, donc comme dit Cordiérite, le mieux est d'avoir son accord pour être réglo avec son travail et avec lui. ^^
Oui je rejoins DJ sur les musiques, de toutes façon oui ça se fait pas de les utiliser sans demander.
Nicoulas- N+1
-
Oui je compte lui demander, je suis réglo, donc si je n'ai pas de réponse de sa part, je ne les utiliserai pas pour éviter le problème des droits d'auteur, et je me sentirais mal d'en utiliser sans son accord.
Darklight- N+1
Hello !
À la conférence de Frenchnerd à Japan Expo 2015, Florent a annoncé qu'il préparait un nouveau CD et qu'il y aura prochainement des concerts ^^
À la conférence de Frenchnerd à Japan Expo 2015, Florent a annoncé qu'il préparait un nouveau CD et qu'il y aura prochainement des concerts ^^
yao- Ex Admin
-
Oooooooooh, ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne ! \0/ Merci yao ! 

Azaelia- Ex Opérateur
-
Cool ! Je ne sais plus quand on avait parlé de son prochain CD, mais je sens qu'il va être vraiment cool et original !
Il travaille avec Martin Balman qui est son producteur (aide mixage, sonorité...).
De ce travail va découler un CD et des concerts !
Le style sera différent normalement ^^
De ce travail va découler un CD et des concerts !
Le style sera différent normalement ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Hâte d'entendre ça!!!!
marionluuly- Dresseur de RTI
-
Bonjour ! J'ai découvert les compositions de Florent Dorin il y a peu, et je dois dire que j'adore vraiment énormément ce qu'il fait. Ses chansons me touchent beaucoup, et je pense qu'il a un réel talent ! J'ai lu les 10 pages de topic, et d'après ce que j'ai compris, Florent prépare un nouveau CD, et des concerts devraient avoir lieu. Du coup, je me demandais si ces informations étaient toujours d'actualité ! (le message datant de juillet il y a peut-être déjà eu des actualisations ailleurs (j'espère ne pas avoir raté de potentiels concerts...) mais si oui je ne les trouve pas !
) Et je vous présente mes excuses à l'avance si je ne poste pas au bon endroit !

Yeah- Amateur de bilboquet
Salut Yeah (et bienvenue
).
Il n'y a pas encore eu de concert (ou pas depuis la dernière annonce), et je ne crois pas qu'on ait des nouvelles à propos du cd.
Florent a été assez occupé au théâtre dernièrement (Iliade et La Petite fille aux allumettes).
On reste toujours à l'écoute des éventuelles news, mais si jamais tu en trouves, n'hésites pas à les partager

Il n'y a pas encore eu de concert (ou pas depuis la dernière annonce), et je ne crois pas qu'on ait des nouvelles à propos du cd.
Florent a été assez occupé au théâtre dernièrement (Iliade et La Petite fille aux allumettes).
On reste toujours à l'écoute des éventuelles news, mais si jamais tu en trouves, n'hésites pas à les partager

Aelis- Brigadière Temporelle
-
Okay merci beaucoup ! Merci pour les liens des pièces, je vais aller lire les sujets !
Concernant le CD, cela fait un certain temps qu'il bosse dessus. Ca avance tout doucement mais ça avance, promis ^^ Dès que j'ai des nouvelles je vous fait signe !
Cordiérite- N+1
-
Oooooooh ça c'est une très très très jolie nouvelle qui égaye ma journée ! J'avais peur que le projet ait été suspendu. Merci beaucoup Cordiérite ! Pour la peine je vais me faire une session d'écoute Florent Dorin, tiens !
OUIIIIIIIII TROP BIEN!!! J'ai tellement hâte qu'il sorte un nouvel album!!!! Parce que Florent et ses chansons c'est tellement la PERFECTION <3<3<3
Clara03- Employé chez Sathan
-
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11

» [Accords - Musique] Les chansons de Florent Dorin
» [Paroles - Musique] "My Way To Go" de Florent Dorin
» [Paroles - Musique] "Otessa" de Florent Dorin
» [Paroles - Musique] Deuxième EP de Florent Dorin
» [Paroles - Musique] "Inside my heart" de Florent Dorin
» [Paroles - Musique] "My Way To Go" de Florent Dorin
» [Paroles - Musique] "Otessa" de Florent Dorin
» [Paroles - Musique] Deuxième EP de Florent Dorin
» [Paroles - Musique] "Inside my heart" de Florent Dorin