[Musique] Les chansons de Florent Dorin
Page 3 sur 11 • Partagez
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: [Musique] Les chansons de Florent Dorin
Ah et à la 6ème IRL Suisse, Florent nous a dit qu'un prochain album est en cours et on espère qu'il sorte à Japan Expo 2014 si je ne m'abuse 

yao- Ex Admin
-
Je suis très très impatiente de l'entendre ♥
Moumyne- Philosophe des Balls
-
Oh ouiii moi aussi j'ai hâte! Et puis j'arrive à cours de covers à faire! ^^
Moi aussi je meurs d'impatience! *.*
Laetitia- Ex Modo
-
He be! Il a tout pour lui ! La beauté, le talent et la voix!
Puis ce style folk lui va à merveille ^^
Puis ce style folk lui va à merveille ^^
moon- Enfant de la meute
-
Dites les gens, est-ce que ça vous intéresserait un postage plus ou moins régulier de paroles des chansons de Florent, concernant les 8 chansons qui existent déjà, à savoir Otessa, Rest My head, My Way To Go, So Many Girls, How To Live With It, Inside My Heart, A Little Bit Longer et The So Called Love Song ?
Bien sûr cette proposition est valable pour les chansons dont les paroles sont incomplètes ou inconnues (il va de soi que si les paroles nous ont déjà été transmises, cette proposition ne sert à rien ^^). Vu que je parle bien anglais (j'assume totalement mon biligualisme (et ce néologisme aussi ^^) !), je peux faire ça entre 2 partiels sans trop de problèmes
N'hésitez pas à passer commande, je pourrais éventuellement créer un topic sur le sujet !
Des bisous !
Bien sûr cette proposition est valable pour les chansons dont les paroles sont incomplètes ou inconnues (il va de soi que si les paroles nous ont déjà été transmises, cette proposition ne sert à rien ^^). Vu que je parle bien anglais (j'assume totalement mon biligualisme (et ce néologisme aussi ^^) !), je peux faire ça entre 2 partiels sans trop de problèmes

N'hésitez pas à passer commande, je pourrais éventuellement créer un topic sur le sujet !
Des bisous !
Invité- Invité
MAIS OUI TROP BIEN \o/ Créer un autre topic et tu nous les postes toutes ? - comment ça, j'en demande un peu trop ? Ah, pardon >_<' -
Cibou- Ex Modo
-
Moi l'idée me plait, mais il me semble qu'on a tout à part So Many Girls, du coup je sais pas si un topic serait vraiment nécessaire.
Il y a aussi le topic que j'avais ouvert sur Otessa, si ta patte bilingue veut aller y faire un tour pour nous aider dans les bouts de paroles qui manquent ça serait volontiers! Je te mets le lien ici :
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t6382-florent-dorin-otessa-les-paroles
Il y a aussi le topic que j'avais ouvert sur Otessa, si ta patte bilingue veut aller y faire un tour pour nous aider dans les bouts de paroles qui manquent ça serait volontiers! Je te mets le lien ici :
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t6382-florent-dorin-otessa-les-paroles
@Camille Hérault : perso ça ne m'intéresse pas mais je suis sûr que d'autres seront ravis de découvrir ça 
Sinon, j'ai découvert une traduction de "A Little Bit Longer"
http://www.paroles-musique.com/traduction-Florent_Dorin-A_Little_Bit_Longer-lyrics,t157718

Sinon, j'ai découvert une traduction de "A Little Bit Longer"

http://www.paroles-musique.com/traduction-Florent_Dorin-A_Little_Bit_Longer-lyrics,t157718
yao- Ex Admin
-
En lisant le compte-rendu géniallissime de Lochter sur sa rencontre avec Florent après Immortels, et surtout en lisant le passage où elle raconte comment elle a obtenu les paroles d'Otessa, j'ai fouillé le forum pour voir s'il y avait les paroles de So many girls (je pense que c'est le nom de la chanson).
Je ne crois pas qu'elles y soient :'( Moi c'est ma préférée, parce que tout simplement c'est la toute première que j'ai entendue de Florent (alors techniquement, vu que j'ai regardé les épisodes du VDF avant de regarder la vidéo de JLSVT, j'ai entendu A little bit longer et Inside my heart avant, mais je ne m'étais pas rendue compte que c'était lui qui chantait ^^')
Je me suis donc essayée à comprendre et à retranscrire les paroles.
C'est vraiment de l'approximatif, car il y a des moments où je ne comprends pas bien ce qu'il dit, et mon anglais écrit n'est vraiment plus ce qu'il était. J'ai un cousin qui est bilingue, je lui demanderai peut-être de m'aider.
(sinon je copie Lochter et je me pointe vendredi avec les paroles pour lui demander de compléter, mais bon, ça fait vraiment copiage et foutage de gueule, je sais pas si j'oserai…)
N'hésitez pas à me corriger si vous entendez mieux que moi :
You are the girl that I love
That I love the most
But there are so many girls must be one to love more
Yes there are so many girls I'd like to love them all
But you are the girl that loves me too
I really ain't, no, the perfect man
But I'll try to be as good as I can
And I'll try to show you my love as long as I stand
But I cannot get blind or even get (busy prononcé à la française, mais je comprends pas la signification alors) ?
That's why I sing to you
That I love the most
But the are so many girls must be one to love more
I really ain't, no, the perfect boyfriend
And I know love is a game
That I could lose of I stay in lane (?)
But you are what you are
Let's say I am what I am
And I really ain't, no, the perfect boyfriend
Love will be the (a) pain
And I won't (là je sais pas du tout)
'Cause my heart is everything I('ve) got
And I('ve) got you for the night
That's why I sing to you
I sing to you that I love you
That I love you
That I love the most
But you are the girl that loves me too (X3)
Edit : j'ai eu une illumination ce matin, je pense que c'est "must be one to love more" et pas want, j'ai modifié dans le texte.
Je ne crois pas qu'elles y soient :'( Moi c'est ma préférée, parce que tout simplement c'est la toute première que j'ai entendue de Florent (alors techniquement, vu que j'ai regardé les épisodes du VDF avant de regarder la vidéo de JLSVT, j'ai entendu A little bit longer et Inside my heart avant, mais je ne m'étais pas rendue compte que c'était lui qui chantait ^^')
Je me suis donc essayée à comprendre et à retranscrire les paroles.
C'est vraiment de l'approximatif, car il y a des moments où je ne comprends pas bien ce qu'il dit, et mon anglais écrit n'est vraiment plus ce qu'il était. J'ai un cousin qui est bilingue, je lui demanderai peut-être de m'aider.
(sinon je copie Lochter et je me pointe vendredi avec les paroles pour lui demander de compléter, mais bon, ça fait vraiment copiage et foutage de gueule, je sais pas si j'oserai…)
N'hésitez pas à me corriger si vous entendez mieux que moi :
That I love the most
I really ain't, no, the perfect man
But I'll try to be as good as I can
And I'll try to show you my love as long as I stand
But I cannot get blind or even get (busy prononcé à la française, mais je comprends pas la signification alors) ?
That's why I sing to you
That I love the most
But the are so many girls must be one to love more
I really ain't, no, the perfect boyfriend
And I know love is a game
That I could lose of I stay in lane (?)
But you are what you are
Let's say I am what I am
And I really ain't, no, the perfect boyfriend
Love will be the (a) pain
And I won't (là je sais pas du tout)
'Cause my heart is everything I('ve) got
And I('ve) got you for the night
That's why I sing to you
I sing to you that I love you
That I love you
That I love the most
But you are the girl that loves me too (X3)
Edit : j'ai eu une illumination ce matin, je pense que c'est "must be one to love more" et pas want, j'ai modifié dans le texte.
Dernière édition par Poukie le Dim 6 Juil 2014 - 12:25, édité 3 fois (Raison : Illumination matinale)
Poukie- Chasseur de Canard
-
J'ai oublié de le dire ici mais François nous a révélé lors de la conférence du Polymanga que Florent travaillait sur un nouveau EP avec de nouvelles chansons et tout !
Il espère que ce soit prêt pour Japan Expo 
Sinon, j'ai publié une vidéo de Jimmy Tillier et y'a Florent qui chante
Ça se passe vers la fin de ce post (avec les cover) :
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t6974-musiques-de-jimmy-tillier-en-vrac#256167

Sinon, j'ai publié une vidéo de Jimmy Tillier et y'a Florent qui chante

https://www.frenchnerd-fanclub.com/t6974-musiques-de-jimmy-tillier-en-vrac#256167
yao- Ex Admin
-
Je confirme l'info de Yao !
Apparemment Florent a bossé avec plein de gens trop doués, il y aura 6 (ou 7) chansons si je me souviens bien... Bref j'ai trop hâte d'être en juillet ^^

Dernière édition par Cordiérite le Jeu 8 Mai 2014 - 11:02, édité 1 fois
Cordiérite- N+1
-
Oui oui oui!! J'ai tellement hâte d'avoir cet EP ! D'ailleurs je suis complètement dégoutée de ne pas aller à la JE principalement à cause de ça...mais bon I'll catch up!
Poukie, j'ai peut-être trouvé quelques unes des paroles manquantes de So Many Girls
But I cannot get blind or even get pussy (Je vous jure que j'entends ça xD, mais busy serait aussi possible)
That I could lose of I stay in lane (Lose ne prend qu'un seul o dans ce cas là. Parce que loose veut dire autre chose je crois)
And I won't (perso, j'arrive pas à savoir si c'est won't ou want) misterbuse (Voilà, j'entends ça, mais ça veut ABSOLUMENT RIEN DIRE. Je comprends pas ce vers o/)
Pour la suite j'entends : As my heart no ??
Voilà, j'ai essayé de faire de mon possible pour trouver, et il y a toujours le problème du vers "And I won't...."
Hâte d'entendre ce nouveau EP alors :3
But I cannot get blind or even get pussy (Je vous jure que j'entends ça xD, mais busy serait aussi possible)
That I could lose of I stay in lane (Lose ne prend qu'un seul o dans ce cas là. Parce que loose veut dire autre chose je crois)
And I won't (perso, j'arrive pas à savoir si c'est won't ou want) misterbuse (Voilà, j'entends ça, mais ça veut ABSOLUMENT RIEN DIRE. Je comprends pas ce vers o/)
Pour la suite j'entends : As my heart no ??
Voilà, j'ai essayé de faire de mon possible pour trouver, et il y a toujours le problème du vers "And I won't...."
Hâte d'entendre ce nouveau EP alors :3
Yoyaku- Humaniste
-
Si je puis me permettre et m'incruster dans le débat (oui parce que débattre sur les paroles des chansons de Florent, c'est ma grande passion) :
Je pense que c'est :
"But I'll try to be as good as I can
And I'll try to show you my love as long as I stand"
Détail, mais quand même, au niveau du sens ça colle mieux.
Et je suis d'accord on entend "pussy", mais ça m'étonnerait même pas qu'il ait mis ça comme parole, vu qu'au vu de la structure du début de phrase on s'attend juste pas à ce mot, mais à un 2e adjectif...l'effet de surprise y est. Bref, je pense que c'est vraiment "pussy"! ^^
Pour "lose", comme a dit Yoyaku.
"Love will be the pain", je suis pas trop convaincue, mais malheureusement j'arrive pas à comprendre ce qu'il dit... peut-être "love will beat the pain"
Et après, "and I won't misabuse" non ?
Par contre la suite...
"And I won't misabuse as in my heart nor are you" ??
Bon en vrai cette phrase j'y comprends rien, enfin je comprends ça, mais ça veut rien dire donc...
Je pense que c'est :
"But I'll try to be as good as I can
And I'll try to show you my love as long as I stand"
Détail, mais quand même, au niveau du sens ça colle mieux.
Et je suis d'accord on entend "pussy", mais ça m'étonnerait même pas qu'il ait mis ça comme parole, vu qu'au vu de la structure du début de phrase on s'attend juste pas à ce mot, mais à un 2e adjectif...l'effet de surprise y est. Bref, je pense que c'est vraiment "pussy"! ^^
Pour "lose", comme a dit Yoyaku.
"Love will be the pain", je suis pas trop convaincue, mais malheureusement j'arrive pas à comprendre ce qu'il dit... peut-être "love will beat the pain"
Et après, "and I won't misabuse" non ?
Par contre la suite...
"And I won't misabuse as in my heart nor are you" ??
Bon en vrai cette phrase j'y comprends rien, enfin je comprends ça, mais ça veut rien dire donc...
Pour lose, j'ai rectifié, c'est moi qui l'ai mal orthographié.
J'entends aussi pussy, mais je vois pas trop ce que ça vient faire dans la phrase en fait…
Je vais rectifier pour le I'll try to
Et oui, vraiment pour cette phrase où on comprend pas du tout ce qu'il dit…
J'entends aussi pussy, mais je vois pas trop ce que ça vient faire dans la phrase en fait…
Je vais rectifier pour le I'll try to
Et oui, vraiment pour cette phrase où on comprend pas du tout ce qu'il dit…
Poukie- Chasseur de Canard
-
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11

» [Accords - Musique] Les chansons de Florent Dorin
» [Paroles - Musique] "My Way To Go" de Florent Dorin
» [Paroles - Musique] "Otessa" de Florent Dorin
» [Paroles - Musique] Deuxième EP de Florent Dorin
» [Paroles - Musique] "Inside my heart" de Florent Dorin
» [Paroles - Musique] "My Way To Go" de Florent Dorin
» [Paroles - Musique] "Otessa" de Florent Dorin
» [Paroles - Musique] Deuxième EP de Florent Dorin
» [Paroles - Musique] "Inside my heart" de Florent Dorin