Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...)

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...) - Page 3 Empty Re: [ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...)

Message par Mad Mar 17 Jan 2012 - 21:46

Bon... Poils en version modérés hein... Parce que je suis pas fan personnellement!^^

Sinon bonne nouvelle: J’ÉCRIS LE CHAPITRE 4!!! :rockhell:
Mad
Mad
Ex Opérateur
Ex Opérateur

Féminin Messages : 3190
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Nancy/ ou Verdun

Revenir en haut Aller en bas

[ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...) - Page 3 Empty Re: [ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...)

Message par Caelvanost Mar 17 Jan 2012 - 22:58

Moi je dis go faire un topic sur le torse de Slim. XD
Caelvanost
Caelvanost
Chasseur de Canard
Chasseur de Canard

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : DERRIÈRE TOI, CONNASSE !

Revenir en haut Aller en bas

[ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...) - Page 3 Empty Re: [ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...)

Message par Léo Mar 17 Jan 2012 - 23:03

Caelvanost a écrit:Moi je dis go faire un topic sur le torse de Slim. XD

:like: [ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...) - Page 3 3328062219

Et à la fin pour nous départager, Slimane sera obligé de se prendre en photo torse nu et de nous l'envoyer.

:gagne:
avatar
Léo
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 8468
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...) - Page 3 Empty Re: [ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...)

Message par Duna Mar 17 Jan 2012 - 23:08

Bon, certains ont gagné un chapitre, d'autres une photo... Y'a que Mad qui n'a pas de chance : gain de travail ! Et du bon hein Razz
Duna
Duna
Missionnaire
Missionnaire

Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 33
Localisation : La tête dans les nuages, le reste en plein désert.

http://dunart.over-blog.org/

Revenir en haut Aller en bas

[ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...) - Page 3 Empty Re: [ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...)

Message par Caelvanost Mar 17 Jan 2012 - 23:09

+1

Et je met une phrase pour parler sans rien dire pour pas que les admin disent que je fais du monopost.

♪Trololololo Trololo Trololo Trololololooooooo♪ :trolol:
Caelvanost
Caelvanost
Chasseur de Canard
Chasseur de Canard

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : DERRIÈRE TOI, CONNASSE !

Revenir en haut Aller en bas

[ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...) - Page 3 Empty Re: [ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...)

Message par Mad Mer 18 Jan 2012 - 14:20

Léo a écrit:
Et à la fin pour nous départager, Slimane sera obligé de se prendre en photo torse nu et de nous l'envoyer.

:gagne:

Olalaaaaaaaaaaaaa!
(Léo, si tu cafte ce que j'avais vraiment écris avant d'éditer ça va barder :lies: )

Et Duna: Je vais demander à Slimane et François de me dédicacer ma Fic j'aurais tout gagné Razz


Dernière édition par Mad le Mer 18 Jan 2012 - 14:29, édité 2 fois (Raison : on se le demande)
Mad
Mad
Ex Opérateur
Ex Opérateur

Féminin Messages : 3190
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Nancy/ ou Verdun

Revenir en haut Aller en bas

[ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...) - Page 3 Empty Re: [ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...)

Message par Léo Mer 18 Jan 2012 - 14:25

Hahahahahaha t'auras surtout gagné que Slimane et François vont lire le topic [ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...) - Page 3 1234802141
avatar
Léo
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 8468
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...) - Page 3 Empty Re: [ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...)

Message par Mad Mer 18 Jan 2012 - 14:26

François l'a déjà lu non? Par contre... MERDE Slim je sais pas... ><

Bon attendez j'édite mon post ni vu ni connu [ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...) - Page 3 1234802141
Mad
Mad
Ex Opérateur
Ex Opérateur

Féminin Messages : 3190
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Nancy/ ou Verdun

Revenir en haut Aller en bas

[ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...) - Page 3 Empty Re: [ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...)

Message par Léo Mer 18 Jan 2012 - 14:29

Oh bah non Gaspard eeeeeeeeeeeh, gâche pas la surprise quoi !

Au Golden Show : "Alors Mad, on veut des photos de moi à poil comme modèle pour ta fic ? :slimfap:"


:mocker:
avatar
Léo
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 8468
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...) - Page 3 Empty Re: [ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...)

Message par Mad Mer 18 Jan 2012 - 14:32

IL M'AGUICHE!!!! *je me rends compte qu'il faudrait un smiley Gaspard là!*

Moi: Hein? Quoi? eu... Mais? Je... Ben... Embarassed
En plus c'est même pas vrai d'abord! Evil or Very Mad
Mad
Mad
Ex Opérateur
Ex Opérateur

Féminin Messages : 3190
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Nancy/ ou Verdun

Revenir en haut Aller en bas

[ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...) - Page 3 Empty Re: [ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...)

Message par Caelvanost Mer 18 Jan 2012 - 15:37

OH beeen mais lui son compte, quoi !
[ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...) - Page 3 371188_100003093854604_521672824_n
Caelvanost
Caelvanost
Chasseur de Canard
Chasseur de Canard

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : DERRIÈRE TOI, CONNASSE !

Revenir en haut Aller en bas

[ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...) - Page 3 Empty Re: [ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...)

Message par Léo Jeu 19 Jan 2012 - 22:58

[ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...) - Page 3 Wins

Torse imberbe

MADLEEN WINS
avatar
Léo
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 8468
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...) - Page 3 Empty Re: [ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...)

Message par Mad Jeu 19 Jan 2012 - 23:03

JE VOUS L'AVAIS DIT!!!!!

Merci Léo, pour... ce... cette... ma...Magnifique illustration de tes prop... :perv2: :perv2: :perv2: :perv2: :perv2: :perv2: :perv2: :perv2: :perv2: :perv2: :perv2: :perv2: :perv2: :perv2: :perv2: :perv2: :perv2: :perv2: :perv2: :perv2: :perv2: :perv2: :perv2: :perv2:
OOOOOOOOOOOOOOH LA NENETTEEEEEEE!!!!
*évanouie*


Dernière édition par Mad le Ven 20 Jan 2012 - 17:05, édité 1 fois
Mad
Mad
Ex Opérateur
Ex Opérateur

Féminin Messages : 3190
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Nancy/ ou Verdun

Revenir en haut Aller en bas

[ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...) - Page 3 Empty Re: [ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...)

Message par Caelvanost Ven 20 Jan 2012 - 14:48

IMBERBALITY !

P.S. on écrit "je vous l'avAIS dit"
Caelvanost
Caelvanost
Chasseur de Canard
Chasseur de Canard

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : DERRIÈRE TOI, CONNASSE !

Revenir en haut Aller en bas

[ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...) - Page 3 Empty Re: [ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...)

Message par Léo Ven 20 Jan 2012 - 16:14

Moi j'aurai pas cru que ce serait aussi propre... J'sais pas si c'est toujours d'actualité mais pour parler sans cesse des poils de Slimane je m'étais mis en tête qu'il en avait partout. Bah il en a partout sauf sur la poitrine. Okay. J'approuve quand même.

QUOI DU HACHÈSSE ? QUOI MES PROPOS SONT CHOQUANTS ET IRRESPECTUEUX ? [ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...) - Page 3 1234802141
avatar
Léo
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 8468
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...) - Page 3 Empty Re: [ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...)

Message par Mad Mar 31 Jan 2012 - 23:34

VOILA!!!!!! Je sais j'ai beaucoup tardé pour la publication de ce nouveau chapitre qui m'a pris la tête et qui a surtout été retardé par mes révisions de BAC BLANC!!! Bref! Smile
Voilà un chapitre se centrant surtout sur... Bon aller je dis rien.

Chapitre 4: Au nom de mes sentiments

Petit matin de 2550, aucun rayon de soleil, pas un seul oiseau pour chanter, juste un vieux poste rouillé qui passait la musique de réveil: "... And I still love you... How to live it, I say the memory of you... I see the dark of an endless pit...". Henry était assis par terre, torse nu et en pantalon, il buvait un café tout en soupirant lourdement. Repensant à sa folle nuit avec Germain. Folle était le mot approprié, il ne pensait pas qu'il irait si loin, quelle mouche l'avait piquée à ce moment. Déjà leur baiser lui avait retourné les boulons et ravagé les engrenages, alors n'imaginons même pas dans quel état était Henry après cet événement, plus ou moins troublant. Dès qu'il fermait les yeux, il revoyait la frimousse de ce jeune garçon. Il se trouvait dans ses bras quelques heures auparavant. Il l'entendait encore prononcer son nom, toujours avec cette voix douce, suave, et ses petits sourires voulant dire: Tu n'es pas lui, mais je fais avec. C'était le seul sentiment qu'il ressentait là maintenant, est ce que c'est moi qu'il aime, ou bien l'ombre de Riton qu'il voit à travers moi. S'il l'adulait tellement, alors pourquoi?
-Je ne suis pas Riton... murmura Henry

Il continuait de contempler Germain, qui allongé par terre, la tête sur les genoux d'Henry affichait toujours ce petit sourire. Il échappa le nom d'Henry dans son sommeil. Le robot, surpris, le regarda avec un air triste... Qu'allait il lui dire une fois réveillé? Que pourrait il bien faire après avoir passé le nuit avec Germain ? Il ne savait pas quoi lui dire, quoi faire. Il paniquait de plus en plus en voyant le jeune garçon se tourner dans un sens, puis dans l'autre. Germain ouvrit peu à peu les yeux, se releva, et regarda Henry et lui sourit.
-Bonjour. dit Germain timidement

Henry ne dit rien. Il regarda le jeune garçon avec un sourire triste. Le pauvre se retrouvait dans le futur, sans savoir ce qu'il devait faire, et pourquoi il était là. Germain ne comprenait pas la réaction d'Henry. Il se leva, ses jambes flageolaient encore et il se laissa tomber à terre. Il prit sa chemise et se couvrit avec. Il baissait la tête rougissant et tremblotant. Henry se dit que tout comme lui, il venait juste de réaliser ce qui s'était passé entre eux. Germain se leva d'un coup sec, luttant pour tenir sur ses deux jambes. Il enfila sa chemise, puis son pantalon. Le robot le regardait faire, avec un regard vide et perdu. Puis, il se posa mille questions: Qu'est ce que je vais faire de ce petit maintenant? Pour l'ai-je embrassé? Qu'est ce qui m'a pris non de dieu? Cette pensée vint à l'énerver et il envoya sa tasse contre le mur. Les débris de verre vinrent se disperser sur le sol terreux. Germain, qui se trouvait à côté, regarda Henry.
-Tout va bien? Tu n'as rien? demanda le jeune homme paniqué
- Je suis un robot! s'emporta Henry! Je ne sens rien, je ne ressens rien! Pas une once de sentiments, rien! Pas le moindre! Aucune douleur, aucune peine!
-Henry...
-Ne m'approche pas! Je ne suis pas celui que tu crois! Il est mort, c'est fini. Ne t'accroches pas à moi. Je suis une machine... Pas un humain!

Henry tourna la tête, et là contre toute attente, il sentit quelque chose se coller contre lui pour ne plus le lâcher. Il eut toute suite l'envie de le rejeter. De se défaire de son étreinte. Mais il n'en avait pas la force. Il sentit Germain qui hoquetait sur son torse. Le jeune homme pleurait, de toute ses forces. Soudain, Henry eut un rictus qui déforma son visage de surprise. Germain le regarda dans les yeux, les siens étaient humides de larmes. Il passa sa main sur la joue du robot, et essuya ce qui le surprenait tant. Une larme, qui avait perlé au coin de son oeil gauche.
-Qu'est ce... se demanda Henry
-Tu vois, tu es comme tout le monde. Tu as des sentiments. A peine venait il de dire ça, que Germain s'avançait pour l'embrasser. D'un coup la porte s'ouvrit et le Visiteur entra!
- C'EST BON HENRY JE... eu... Je dérange? hurla le visiteur qui fit sursauter nos deux jeunes amants
-Eu... Non pas du tout... Je me suis réveillé et... Germain... Enfin... Dormait et...

Henry balbutiait, incapable de trouver ses mots. La rougeur de ses joues trahissait leur nuit torride. Le Visiteur fit semblant de ne pas comprendre. Il regarda Germain, qui rougissait également tout en se blottissant dans la blouse d'Henry.
-Oui, donc Henry! s'exclama le Visiteur. Tu es réveillé!
-Oui! Et je pari que c'est grâce à toi non? Le petit Marty?
-Oui c'était lui... Mais j'avais mal calculé mes plans... Encore une fois, déjà avec les pluies acides... Avec les Lombardis et Riton...

A peine avait il prononcé le nom de Riton que Germain eut un sursaut, il les regardait avec des yeux remplis de larmes. Il vit en Henry pendant quelques secondes l'image de Riton. Les larmes coulèrent sur ses joues, avant qu'il ne lâche la blouse du Docteur pour se précipiter vers la porte. Après l'avoir claqué il courut, de plus en plus vite et dans n'importe quelle direction. Il s'arrêta à un cul-de-sac se plaqua contre le mûr et se mit à pleurer. Il ne portait pas de chemise et son dos frottait contre la pierre à chacun de ses sanglots. Il se laissa tomber sur le sol boueux et maculé de sang. Il regarda ses mains et se releva d'un bond en voyant le liquide rouge pourpre encore chaud couler sur ses mains. Il entendit un grognement, et se retourna. Quelque chose venait vers lui, mais il ignorait encore quoi. Il se remit à courir encore plus vite que la première fois. Tournant à gauche puis à droite puis l'inverse. Germain se sentait tourner en rond, comme s'il passait toujours par les mêmes couloirs. A bout de souffle il s'arrêta et sentit deux mains chaude et pâteuse se poser sur ses épaules. Il ne regarda pas derrière lui et ferma les yeux. Un rictus de peur et d'effroi figea son visage, et il expira un bon coup avant de sentir une douleur lui déchirer l'omoplate. La créature quelle qu'elle soit venait de lui lacérer l'épaule. Le pauvre garçon tomba la main dans le sable et hurla de douleur. La seule chose qu'il arrivait encore à prononcer entre ses cris était le prénom d'Henry. Il se plaqua contre le sol et ferma les yeux, ne se remémorant qu'une seule scène de sa vie. Cette nuit là... La seule qu'il veuille revoir encore. Leur nuit! Celle qui les avait liés à jamais. Il le revoyait ouvrir sa chemise avant de l'embrasser. Il se rappelait sa voix prononçant son nom. Ses caresses, ses baisers, ses paroles, et ses sourires... Il sourit encore une fois comme cela allait être le dernier. Un rugissement se fit encore entendre et un bruit de tir résonna quelques secondes après. Germain sentit la créature s'étaler sur lui d'un coup, le choc lui coupa la respiration.
-Aaaah!! Ca va!? dit une voix masculine en paniquant.

Le corps affalé sur celui du jeune barman se souleva et il fut libre de respirer de nouveau. Il se releva avec l'aide du garçon.

-Tu vas bien? Demanda l'intrépide jeune homme à Germain
-Eu... J'ai très mal à l'épaule... Mais c'est quoi ce truc?

Ils regardèrent tous deux le corps de la créature, c'était à moitié humain et à moitié loup. Le sang coulait de la tête de l'abomination.

-Ah ça? C'est un warg! C'est affreux! Les loups garou sont des enfants de coeur à côté de ces bêtes là!
-Des... Wargs... demanda Germain très perplexe
-Oui, alors c'est moi qui les ait appelés comme ça parce qu'ils ressemblent à ceux du Seigneur des Anneaux ! Au fait je m'appelle Raph! dit il en souriant
-Eu, moi c'est Germain... Vous vous appelez Raphaël?
-Non!
-Mais on vous appelle Raph?
-Eu... Oui!

Cette conversation n'avait ni queue ni tête. D'autres bruits de pas se firent entendre et les deux jeunes garçons se tournèrent vers le couloir. Ils étaient plusieurs et se rapprochaient de plus en plus. Raph pointa son arme vers le halo noir du couloir.
-Oh non... dit Raph l'air dépité
-Qu'est ce que c'est? Qu'est ce que c'est! Un warg? s'affola Germain
-Pire que ça...
-RAAAAAAAAAAAAPH!!! hurla le Visiteur en se ruant sur le jeune garçon. Oh mon dieu ça fait des semaines que je te cherche! Alala ! Toujours en train de faire des bêtises avec ma machine à ce que je vois! Mais tu sais pas t'en servir!
-Oui ben si vous m'aviez donné le mode d'emploi peut être que je me débrouillerais mieux! Et de toute façon, vous m'avez menti !
-Quoi?! Moi? Mais pas du tout Raaaaph! Pourquoi est ce que...
-GERMAIN! Cria Henry en se précipitant. Tu vas bien? Mais qu'est ce qui t'as pris?!
-Je... Je suis désolé Henry... Bafouilla Germain... J'ai vu pendant quelques instants l'ombre de Riton à travers toi.

Germain se mit à pleurer, et Henry le prit dans ses bras. Malgré leur dispute de ce matin, le robot ne s'était jamais senti aussi humain qu'en ce moment même. Il venait de ressentir du plaisir, de la joie, de la peur, du doute, de la frayeur et du soulagement. Tout ça en à peine 24h.
-Germain... Tu dois me créer, c'est donc normal que le souvenir de Riton te revienne parfois... Henry lui sourit et l'embrassa sur le front. Il lui murmura à l'oreille : "je serai toujours là pour te protéger..."

Cependant, les deux autres se disputaient toujours! Raph s'énervait de plus en plus, et il fit un sursaut ! Il regarda vers sa droite, où se trouvait un énorme tonneaux en métal.

-Tu peux sortir, c'est libre! lança Raph avec une voix calme et rassurante. De ce gros baril sortit un petit garçon, de 8 ans tout au plus. Il avait les cheveux noirs et un air innocent. Il portait un t-shirt noir, un jean et une casquette visiblement trop grande pour lui.
-C'est qui ce gamin? Demanda Henry. Le petit garçon vint se blottir contre Raph et regarda les trois autres hommes. Ils se regardaient tous en ce demandant qui était ce petit.
-Je vous présente François... Mon fils!

Tous eurent un choc violent à ces paroles. Ils lancèrent en coeur un énorme: WHAT THE FUUUUCK?! Soudain une musique se fit entendre et brisa le silence qui commençait à s'installer.

'You're a lucky boy, cause today it's not my day! You're a lucky boy, cause whith you, I'd like to play'

-Hééé merde... Le MP9 déconne... lança le Visiteur.


Dernière édition par GhostWriter le Mer 1 Fév 2012 - 6:05, édité 1 fois (Raison : Mise en page et correction orthographique)
Mad
Mad
Ex Opérateur
Ex Opérateur

Féminin Messages : 3190
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Nancy/ ou Verdun

Revenir en haut Aller en bas

[ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...) - Page 3 Empty Re: [ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» Wanted Poster
par Shari Mer 24 Jan 2024 - 2:26

» Voir le film au Quebec ?
par yao Sam 9 Déc 2023 - 13:50

» [Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
par yao Lun 26 Juin 2023 - 8:25

» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
par Jobyebye Mar 4 Avr 2023 - 2:58

» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
par Ugz Aube Lun 2 Jan 2023 - 20:01

» [Livre audio] Slim fait la voix officielle dans le jeu "Oreste" et "Cthulhu Le Pacte d'Innsmouth"
par valyrien Mer 21 Déc 2022 - 21:59

» [spoiler film] Théorie sur Constance
par Louwizz Ven 16 Sep 2022 - 18:20

» Trois questions
par Malva Ven 26 Aoû 2022 - 14:58

» Mais qui est réellement le docteur Castafolte ?
par yao Lun 22 Aoû 2022 - 20:00

» [Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
par yao Mar 16 Aoû 2022 - 8:22

» [Convention] Japan Expo 2022 avec Le Visiteur du Futur
par gaea Ven 15 Juil 2022 - 10:44

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
par LeVisit3urDuFutur Mar 5 Juil 2022 - 16:25

» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
par Albinou Mer 8 Juin 2022 - 11:38

» [podcast officiel] J'ai mis les podcasts de Frenchnerd sur youtube (les mp3 sont sur le Forum)
par maxence1994 Mar 26 Avr 2022 - 14:34

» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
par Jobyebye Mer 15 Déc 2021 - 18:00

» Bande-démo et sites des Frenchnerdiens
par valyrien Lun 29 Nov 2021 - 23:00

» Les projets/créations de Lezly Prager
par yao Lun 1 Nov 2021 - 22:34

» [Web-série] Éléonore Costes dans Pensées Futiles
par yao Jeu 7 Oct 2021 - 12:28

» Eléonore Costes dans Paroles de chat
par Mavoisi Ven 3 Sep 2021 - 11:56

» [Vidéos] Frenchnerd dans "C'est une autre histoire"
par yao Mer 1 Sep 2021 - 22:32